Déjà une bonne petite semaine que nous avons repris notre tournée avec le groupe CALPURNIA...
Mais cette fois ci, nous faisons une tournée européenne...Je vais pas tarder à entrer sur scène de Genève, que j'apprends par Ayla, la meilleure nouvelle de ma vie toute entière...
On December 5, 2018... Nous jouons notre dernier jour de tournée à... Paris...
Le plus beau cadeau de toute ma vie...Sur scène, je me sens terriblement poussé des ailes...
Allez savoir pourquoi... Je me sens terriblement apaisé et heureux...Voilà déjà presqu'un an, qu'elle m'a souri pour la toute première fois... Qu'elle m'a eu, qu'elle m'a entièrement noyé dans ses grands et merveilleux yeux vert d'eau...
Bientôt un an que je ne pense qu'à elle... Qu'elle hante toutes mes pensées... Que je lui cours après dans mes plus tendres rêves...
Bientôt un an que j'en suis tombé irrésistiblement... Amoureux... sans qu'elle le sache et s'en doute un seul instant...
Cette fois ci, j'ai bel et bien l'intention de ne pas laisser ma chance filer sous mes doigts...
Adieu timidité... Il va falloir que je prenne vraiment sur moi...
Déjà pour aller la retrouver mais, surtout pour lui ouvrir enfin mon cœur...
Ça passe ou ça casse...Là, je me sens un véritable dieu sur scène...
Et le public peut le ressentir et même le voir...Admirez le fou d'amour pour sa belle française aux yeux vert d'eau, sur scène, à ce moment précis...
Alors j'ose même pas imaginer mon état, sur la scène de l'Alhambra à Paris...
Vivement... On December 5, 2018...
Merci La Vie...
F. M. W.