May 19, 2018... 8 pm

41 3 0
                                    

Et oui... Depuis au moins deux heures, je n'ai pas bougé d'endroit...

Allez savoir pourquoi...

Cette fille m'intrigue de plus en plus...

J'adorerais aller lui parler... mais ma timidité, là, je crois... a pris pas mal le dessus...

Bon... Vous voulez une confidence... Je comprends le français... même si je ne sais pas vraiment, voire pas du tout le parler...
Et là, c'est bien dommage pour moi d'ailleurs...

Elle a continué à chanter d'autres chansons mais... celle qu'elle commence à chanter, me fait vriller à l'intérieur de moi...
Allez savoir pourquoi...

Les paroles sont tellement vraies que ça m'interpelle énormément...

Faut l'avouer... Les filles d'aujourd'hui sont terriblement énervantes, déroutantes, etc...

Et pourtant... Cette fille là, pour moi, n'est pas du tout comme toutes les autres...
Allez savoir pourquoi...

À la fin de sa chanson, je l'ai vu commencer à ranger tout son matériel...

Tous les gens qui étaient autour d'elle, ont commencé peu à peu à s'éparpiller...

Comme la dernière fois, je me suis retrouvé vite seul, face à elle...

J'adorerais aller lui proposer mon aide... mais elle m'intimide beaucoup trop pour ça...

Je la fixe, l'admire dans chacun de ses gestes, ses mouvements d'une fluidité terriblement légère...

Au bout de quelques minutes, je la vois regarder tout autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose...
Puis soudain, elle pose les yeux sur moi...

Là, je vous avoue... J'ai terriblement, totalement bugué...

Elle me sourit et s'avance vers moi... Je n'ose plus du tout bougé...

Elle me lance un petit <<bonjour>> en français...

Son petit accent frenchy me fait encore plus craquer...

Je vois qu'elle continue à me fixer étrangement...
Mais elle a assez vite compris que je ne suis pas français, vu son :
<<Do you speak french ?>>

J'ai juste eu la force et le courage de lui faire un petit signe de tête que non...

Elle me lance son plus beau sourire...
Je suis complètement, entièrement noyé dans son regard de poupée...

Y'a pas à dire... C'est vraiment la plus belle fille que j'ai jamais vu avant...

Elle continue de me fixer et me demande doucement :
<<Do you understand french ?>>

Pfiou... Elle me perturbe vraiment...

Mais bon, je lui fais un petit signe de tête que... Oui je la comprends...

Elle me sourit et...

<<Do you want to help me, please ?>>

J'avoue... Je suis terriblement choqué et surpris qu'elle me demande de l'aide... mais je suis tellement heureux qu'elle m'ait adressé la parole, que j'aurais fait n'importe quoi pour elle...

9:30 pm... Nous marchons tous les deux, le long des quais parisiens avec tout son matériel en main...

Elle s'arrête à une station de métro...

Je l'avoue... J'adorerais la suivre, mais d'après mon GPS, elle se rend complètement à l'opposé d'où est mon hôtel...
Dommage...

Elle me fait un dernier sourire...

Et après un petit :

<<Thank you... You're very kind... Bye>>

Sur ces mots, elle vient poser ses douces lèvres sur ma joue et s'en va...

Là, je vous l'avoue... Je suis complètement, entièrement, totalement retourné...
Je n'ose plus du tout bouger...

Elle m'a transi... Elle m'a eu...

Sa flèche de Cupidon m'a transpercé le cœur au plus haut point...

Il n'y a pas d'autres mots à dire...

Je suis bel et bien... Amoureux...

F. M. W.

A la recherche du bonheur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant