January 26, 2018... 9 am

44 3 0
                                    

Je viens d'arriver à San Diego en Californie...

Je suis heureux...

Je vais pouvoir retrouver mes camarades et amis du cast du film IT...

En effet, cet après-midi, je vais participer au célèbre jeu de tous les États-Unis : Celebrity Schmoedown...

11 am... Nous voilà enfin réunis Jaeden Martell Lieberher, Wyatt Oleff, Sophia Lillis, Jeremy Ray Taylor, Chosen Jacobs... et mon meilleur ami de toujours... Jack Dylan Grazer...

Le Loser's Club au grand complet...

Quel grand bonheur de tous les retrouver...

Pendant la séance d'interview, avant le début du jeu, Jack s'amuse à copier tous mes faits et gestes... et Jaeden s'est amusé à immortaliser ce petit moment sympathique...

 et Jaeden s'est amusé à immortaliser ce petit moment sympathique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2:30 pm... Le jeu démarre...

Ce jeu consiste à répondre à multiples questions concernant le cinéma et en particulier tout ce qui est lié aux comics en tous genres...

Heureusement pour moi, je suis assez calé sur le sujet...
J'adore les comics et BDs de tous styles différents...

Jaeden et Wyatt commencent en premier... puis Wyatt est remplacé par Jack... Jack par Jeremy... Jeremy par Sophia...

J'arrive à la place de Jeremy et me retrouve face à Sophia...

Elle est quasiment aussi calée que moi... Nous sommes ex-aeco, le match risque d'être assez serré...
Mais c'est ça qui est assez sympa dans ce jeu...

Chosen nous rejoint afin d'essayer de nous départager... Le pauvre... Il se retrouve ex-aeco avec nous...

Finalement, suite à la question subsidiaire, je remporte le jeu assez haut la main avec 4 points sur 5...

À l'interview finale, Jack se montre assez voire même très tactile avec moi...
Il l'a toujours été mais là...

OK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OK... Là, j'avoue... Cette photo prise par Sophia peut en dire sacrément long...

Mais bon, je vous rassure... Jack et moi sommes juste amis...
Rien ne sait passer... Il me faisait juste rire... Rien d'autres...

6 pm... Nous sommes tous à l'hôtel... Chacun dans nos chambres respectives...

Jack a voulu me parler...

Ce jour là, ma vie a pris un sacré tournant...

Jack m'a avoué être... Amoureux de... Moi...

Wooo... Celle là, je m'y attendais pas du tout... mais alors pas du tout...

J'adore Jack... mais c'est Jack quoi...
Juste mon meilleur ami, mon frère de cœur... Je ne ressens rien d'autre que de l'amitié pour lui...
Enfin je crois...

Là, il m'a mis le plus gros doute de ma vie...

Suis-je autant attiré par les garçons que par les filles ? Comme lui l'ai...

Très très bonne question...
À méditer... vraiment...


F. M. W.

A la recherche du bonheur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant