Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin...
Je suis chez mes parents... Allongé sur mon lit... complètement plongé dans mes pensées...
Je réfléchis à ce que peut bien vouloir dire la Saint Valentin... Cette fameuse journée réservée aux amoureux...
Personnellement, j'y connais rien du tout en amour...
De très loin dans ma vie, je ne me rappelle aucunement avoir été un jour amoureux dans ma vie... même dans ma vie de simple adolescent...
Bizarrement, je me remets à penser à ce que Jack m'a avoué...
Comment peut il réellement savoir qu'il ressent bel et bien de l'amour pour moi ?
Il s'est peut-être juste trompé... et a confondu ses soit-disant sentiments amoureux avec juste de l'affection, de l'amitié très très forte... C'est tout...Arfff... À force de réfléchir à tout ça, je vais réussir à me faire surchauffer les neurones...
En tout cas, après une énorme réflexion de ma part, c'est sûr et certain, je ne ressens rien de plus que de l'amitié pour Jack...
Je n'ai absolument aucune attirance pour les garçons...
Bon... Ce n'est pas que cette sexualité me dérange, loin là...
Je ne suis pas du tout homophobe... Je soutiens même la cause de la lutte contre l'homophobie...
Ben oui, ils ont le droit au respect comme tout le monde...Bref... Passons...
Au rez-de-chaussée, j'entends que ma mère écoute des chansons françaises...
Tiens, surprenant...Les chansons qu'elle écoute, sont assez vieillottes... mais j'aime bien bizarrement...
Oui je sais... Je suis bizarre... J'ai des goûts bizarres moi aussi...
Ces chansons me refont soudainement penser à cette jolie française, qui chantait dans les rues de Paris...
Elle était assez jolie... mais surtout elle avait une très jolie voix et... un très jolie sourire...
Mais pourquoi je repense à cette fille ?
C'est complètement idiot...
Je ne la reverrai jamais de toute façon...Même si un jour, je remets les pieds à Paris...
Paris, c'est grand... alors à quoi bon !?!!Allez Finn... Arrête d'y penser... C'est bien mieux comme ça...
F. M. W.