Ce matin, j'ai décidé de me lever tôt pour aller en balade dans Paris...
10 am... Je suis devant la tour Eiffel... Ce monument français est juste sublime... Il n'y a rien de plus romantique...
Mais qui dit romantique, dit couple... donc petite amie... Et, c'est là que ça coince...
Je suis célibataire... et terriblement réservé voire même trop timide pour pouvoir aborder les filles en général...
Et puis en fait, je n'ai pas trop la tête à ça, surtout en ce moment...Il est midi et j'ai un petit creux...
Direction un petit McDo, sur les quais de la Seine... Très sympa... Même seul...
À vrai dire, je préfère rester seul, plutôt que d'être mal accompagné...
Pas que je n'apprécie pas mes collègues de travail, mais... Ils ont plutôt un humour douteux donc... Je suis bien mieux tout seul...
2 pm... J'ai décidé d'escalader la tour Eiffel...
Je rigole bien sûr... J'attends mon tour comme tout le monde, afin de prendre l'ascenseur et pouvoir monter jusqu'au premier étage de cette magnifique tour...
Je n'irai pas plus haut de toute manière... J'ai bien trop le vertige pour ça...Drôle d'ironie du sort pour un jeune garçon qui, dès l'âge de 14 ans, a dû affronter sa peur du vide... pour sauter d'une falaise pour une série de Netflix...
Bon, j'étais très très bien harnaché, mais bon quand même...4 pm... Et oui, après plus de deux heures de queue à attendre patiemment...
Ironie du sort pour quelqu'un qui n'est pas du tout patient comme moi...Me voilà enfin arrivé au premier étage de la tour Eiffel...
Malgré que je sois appuyé contre la paroi, qui sert de mur au restaurant qui surplombe la plus belle vue de Paris... Je l'avoue... La vue est juste splendide... Y'a pas à dire...
J'immortalise ce moment magique d'une petite photo...
F. M. W.