December 5, 2018... 8:30 pm

25 3 0
                                    

Le concert vient tout juste de débuter...

Le public français est juste complètement déchaîné...

Moi je suis heureux mais, en même temps, terriblement mélancolique et curieux de savoir ce que ma jolie française aux yeux vert d'eau, faisait dans la rue, face à moi, à me fixer tendrement...

Finalement, est-ce que je lui plairais... ne serait-ce qu'un minimum !?!!

Cette question me tourmente et me perturbe pendant tout le long du concert...

J'ai beau essayer de ne rien laisser paraître... Ça me perturbe tout de même, légèrement voire même terriblement beaucoup...

Notre impresario nous filme par moment...
Et, bien sûr, il n'a rien trouvé de mieux que de me filmer au moment où je décide de faire, un minimum plaisir à mes très chers fans français...
Leur parler un peu en français...

Admirez plutôt le chef-d'œuvre, légèrement catastrophique...

Mon dieu... Je suis totalement pathétique...
Mon accent est juste tout pourri... Y'a vraiment pas d'autres mots... Au secours...

Et dire que je suis tombé raide dingue amoureux d'une jolie petite française...
La pauvre, elle est vraiment pas rendue avec moi...

Mais bon, là, j'y crois vraiment plus trop...

10:30 pm... Le concert vient de se terminer...
Nous saluons une dernière fois notre public, nos fans...

Beaucoup hurle nos prénoms... Enfin surtout le mien bizarrement...
Et les gens, faudrait quand même leur dire que je ne suis pas tout seul dans ce groupe...

Pfff... Pathétique... Bref... Décidément je ne comprendrai jamais certaines fans... Parce que, oui... faut bien se l'avouer, les trois quarts sont des filles...

11:20 pm... Les autres décident de sortir par la sortie des artistes...
Pendant ce temps là, je me rends vite fait aux toilettes...

Mais quand j'en sors, ils sont déjà tous partis...
Sympa les potes...

Je crois que je me suis légèrement perdu...

Je décide de suivre un monsieur...
Sûrement un technicien ou autres... Bref... On s'en fout...

Ah ouf... Enfin la sortie...

Je suis à peine sur le trottoir face à l'entrée de l'Alhambra... Là où on a joué ce soir...
Waouh je rêve où il neige...

Mais... Oh my god...

Elle est là... Juste là, plantée, face à moi...

Guitare en main, elle joue une douce mélodie et chante une chanson française, juste parfaite pour ce doux moment...

Je la prends en photo discrètement...

Elle est juste magnifique, splendide... là, maintenant, sous la neige et les reflets de la lune et des lampadaires parisiens...

Y'a rien d'autres à rajouter à ce délicieux moment...

Je suis bel et bien, réellement, terriblement... Amoureux d'elle...
La jolie fille aux yeux vert d'eau...

F

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

F. M. W.

A la recherche du bonheur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant