January 5, 2021... 3 pm

53 3 0
                                    

Coucou tout le monde...

Je suis de retour après un peu plus de deux ans d'absence...

Je viens d'avoir 18 ans il y a moins d'un mois...
Et exceptionnellement aujourd'hui, je suis à Paris mais... Pas seul...

Rassurez-vous... Je suis toujours en couple avec ma douce et tendre Angeline... et encore plus amoureux d'elle de jour en jour...

Aujourd'hui, je souhaite vous faire part d'une chose... Vous prendre pour témoin d'un truc dans ma vie... que je m'apprête à faire, là, maintenant...

Et je vous l'avoue... Je suis totalement, terriblement, horriblement mort de trouille...

Angeline... Ma douce et jolie jeune fille aux yeux vert d'eau...
Elle m'intimide toujours autant, si ce n'est plus...

Je l'aime à en mourir...
Vous n'imaginez pas à quel point... Pfiou...

3:30 am... Nous sommes, là, sur le pont des arts, le pont des amoureux...

Je la fixe amoureusement...

Je stresse grave... Un truc de dingue...

Elle me fixe comme intriguée...
À croire qu'elle doit ressentir mon stress, elle vient poser ses douces et chaudes lèvres sur les miennes, m'offrant le plus doux, le plus tendre et amoureux de tous ses baisers...

Je me sens léger et apaisé d'un coup...
Elle a réussi, en un seul baiser, à me faire pousser des ailes...

Alors, sans qu'elle s'y attende, je pose un genou à terre, face à elle...
Elle me regarde, intriguée... mais cette image la fait sourire... Elle ne peut s'empêcher de me prendre en photo, pile à ce moment là...

Comment me stresser d'un coup... Pfiou...

Au moment où je m'apprête à parler, il se met à neiger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moment où je m'apprête à parler, il se met à neiger...
Décidément, si même le temps s'y met... Bref...

Allez... Je me lance... J'y vais...

Ah oui : petite chose que vous devez savoir avant... J'ai appris un peu le français...
Ce n'est pas encore tout à fait ça mais bon, elle aime bien mon petit accent américain quand je lui parle en français... Elle le trouve tout mignon, comme elle me le dit souvent...

Allez... Go... Cette fois ci, c'est la bonne...

Genou à terre, je la regarde terriblement, horriblement amoureusement et tendrement...
<<Angel... Mon bel ange... Tu sais... You know... Je t'aime plus que tout... Forever... Angel... My love... Veux tu m'épouser ? Do you want to marry with me, my angel ?>>

Elle me fixe, terriblement, horriblement surprise... Mais...
Dans un élan d'amour éternel... Elle vient poser ses douces et chaudes lèvres sur les miennes tout doucement...
Son doux et amoureux baiser dure à peine deux ou trois secondes...

Elle me regarde tendrement, car elle voit que je stresse énormément, attendant sa réponse impatiemment...

Et oui : je suis toujours aussi impatient...

Son doux et merveilleux regard vert d'eau planté dans le mien d'un brun profond, elle me murmure doucement et amoureusement...
<<Oui mon amour... Yeah... Yes my love... Je veux bien t'épouser Finn, mon tendre et délicieux amour...>>

Sur ces mots, elle repose aussitôt ses douces lèvres sur les miennes, m'offrant le plus merveilleux des baisers...

Je détache légèrement mes lèvres des siennes, sort un petit objet de ma poche...

Un cadenas...

Face à ce que je m'apprête à faire, elle me sourit terriblement tendrement...

Elle pose sa main sur la mienne... J'ouvre et place le cadenas entre les grilles du pont des amoureux...
Les yeux dans les yeux, nous le fermons en même temps...

Puis au moment où je pose mes lèvres sur les siennes, nous levons nos bras ensemble, et jetons la clé dans La Seine, sans lâcher un seul instant, notre doux, tendre et amoureux baiser...

5 pm... Nous sommes devant la tour Eiffel...

Plus amoureux que jamais, nous nous embrassons amoureusement, prolongeant notre baiser à plusieurs reprises...

Je repense à la toute première fois où je l'ai rencontrée, où je l'ai vue pour la toute première fois, où sa merveilleuse voix m'a transpercé, retourné entièrement, totalement le cœur...

Je repense aussi à notre tout premier dialogue, court mais terriblement intense pour moi... à mon tout premier cadeau que je lui ai offert l'été 2018, et qu'elle porte toujours sur elle... à son tout premier baiser, ses douces et chaudes lèvres contre les miennes sur le pont des arts, le pont des amoureux... à notre toute première fois à Vancouver, où je stressais à mort mais qui restera le plus beau moment de toute ma vie...

Mais je repense surtout à son tout premier sourire qu'elle m'a lancé, à son doux et sublime regard vert d'eau... Ceux qui m'ont totalement, entièrement fait vriller le cœur de milliers d'étoiles retombant de mille éclats dans La Seine...

Et surtout à...
Cette chanson...

Oh mon dieu... Cette Chanson...
C'est Elle... C'est ce que j'ai ressenti, pile à ce même moment...

Cette chanson...
C'est Elle...
C'est Moi...
C'est Nous...

<<Elle est d'ailleurs>>

<<Il est d'ailleurs>>

<<Il est d'ailleurs>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

F. M. W.

A la recherche du bonheur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant