À la fin de notre tendre chanson... jolie déclaration à ce fleuve qu'est La Seine... Je regarde discrètement l'heure sur mon portable...
Mon dieu... Mon avion est censé être à 5 am...
Mais, là, bizarrement, je m'en contrefous royalement...Je vois qu'elle me regarde tendrement...
Je sais vraiment pas quoi faire face à elle... Elle m'intimide vraiment beaucoup trop...Soudain, j'entends une douce mélodie et sa merveilleuse voix...
Pendant qu'elle chantait, je l'ai discrètement prise en photo...
Regardez comme elle est belle... Juste sublime, magnifique... Pfiou...Je rêve ou à travers les paroles de cette sublime chanson, elle me fait une déclaration...!?!!
Oh oui... Finn... Tu dois sûrement rêver... Pfff...
Là, bizarrement, je me sens horriblement, mélancolique et limite triste...
Et je vous avoue... Je ne sais pas trop pourquoi...En fait, si je sais... mais je veux juste ne pas vous le dire, c'est tout...
Ben oui : je ne vous dis pas toujours tout... Désolé...
Lorsqu'elle termine de chanter, je sens son tendre regard sur moi...
Et moi, comme un con, je bugue... Je ne sais vraiment plus quoi faire ni quoi dire...
Je suis vraiment qu'un gros, grand, simple idiot... Pfff... Je me déteste vraiment et... déteste surtout ma timidité...Sans que je m'y attende, elle se retrouve, là, face à moi...
Je n'ose plus du tout bouger... Je suis comme tétanisé, envoûté entièrement... totalement...Elle me regarde terriblement, horriblement tendrement... Elle pose une de ses douces et chaudes mains sur ma joue et... sans que je comprenne quoique ce soit, elle vient poser délicatement, ses lèvres sur les miennes...
Là, pour tout vous avouer... Celle là, je m'y attendais mais m'y attendais vraiment pas du tout...
Mon cœur vient de louper plusieurs battements d'un coup... et je me sens terriblement, horriblement apaisé...
Elle m'a vraiment eu de toutes les façons...Son baiser n'a duré que quelques secondes mais moi j'ai vraiment eu juste l'impression qu'il durait une éternité, tellement c'était bon de sentir ses douces lèvres sur les miennes...
Lorsqu'elle détache ses lèvres des miennes, elle me fixe tendrement dans les yeux...
Là, je crois que j'ai vraiment horriblement bugué, là, face à elle...Je ne sais vraiment plus quoi dire ni quoi faire... Pfiou...
<<Ça va ? Are you okay ?>>
La seule chose que j'ai réussi à échapper de mes lèvres est un tout petit : <<Hum>>
Ce petit murmure la fait sourire...
Et horriblement tendrement, me fixant droit dans les yeux...
<<Comment tu t'appelles ? What's your name ?>>Dans un murmure tout timide, j'ai lâché, tout tremblant...
<<Finn>>Elle continue de me fixer terriblement tendrement...
<<C'est joli et original... Moi c'est Angeline>>Waouh... Angeline... Elle a vraiment un prénom magnifique, sublime comme elle, en fait...
Un véritable prénom d'ange, comme... Elle...Oui, c'est ça... Elle est le plus bel ange envoyé du ciel pour faire chavirer mon cœur, me retourner entièrement, perturber tout mon être, toute mon âme...
Waouh... Je ne pensais vraiment pas qu'une telle beauté de la nature pouvait exister... donc c'est forcément un ange...
Je ne vois vraiment pas d'autre explication... D'où son prénom...<<Finn... Tu es amoureux de moi ? Do you fall in love with me ?>>
Wooo... Elle veut véritablement me perdre ou quoi !?
Allez Finn... Courage... Réponds lui...
Tout timide et horriblement perturbé...
<<Hum... Yeah... Yes...>>Face à ma réponse, elle me fait son plus beau sourire... et me réembrasse horriblement tendrement...
Là, c'est sûr et certain, elle m'a perdu... Complètement, totalement...
Je veux juste passer tout le reste de ma vie à ses côtés...F. M. W.