December 5, 2018... 11:45 pm

28 3 0
                                    

À la fin de sa douce chanson, elle me fait signe de ne rien dire et de la suivre...

J'ai vraiment du mal à y croire mais je l'aime, alors je la suivrai jusqu'au bout du monde...

Elle est debout, sur le trottoir d'en face...
À peine, j'ai traversé... Elle m'attrape par la main et se met à courir droit devant elle... Du coup, je suis obligé de courir avec elle, vu qu'elle me tient bien fermement...

Sa main est toute petite et menue dans la mienne, et pourtant horriblement chaude comparée à la mienne...

Mon coeur, à l'instant même, bat à une vitesse folle... Certes, par rapport à cette course folle qu'elle me fait faire en pleine nuit, en plein milieu de Paris... mais surtout, parce que j'en suis tellement raide dingue amoureux, que j'ai encore du mal à réaliser ce qui est entrain de m'arriver...

Apparemment, elle sait très bien où elle m'emmène...

Au bout de quelques minutes, de course folle et intense, je vois que nous sommes pas très loin de la tour Eiffel...

Le lieu est juste idéal et terriblement romantique...

Mais bon, apparemment, elle ne le voit pas vraiment comme ça...
<<Tu sais faire les bonhommes de neige ? Snowman !?>>

Je la fixe, carrément surpris de ce qu'elle me demande de faire, là, maintenant...
Mais son regard est tellement tendre, plongé dans le mien, que j'en ai vraiment aucune force de le lui refuser ce complice moment qu'elle semble me quémander, entre elle et moi...

Nous voilà, en plein milieu de Paris, en pleine nuit, entrain de fabriquer un bonhomme de neige...
Je vous avoue, la situation est plutôt drôle... mais, moi, bizarrement, je la trouve terriblement, horriblement... romantique...

En plein milieu de notre chef-d'œuvre, elle se met à chanter a cappella, une chanson de <<La reine des neiges>>...
<<Je voudrais un bonhomme de neige>>

Obligé, je l'ai filmé...

Le moment est vraiment, totalement, entièrement... Magique...

Pendant que je la filme, elle m'envoie une boule de neige en pleine tête et explose de rire, en voyant ma tête...

Machinalement, je l'ai prise en photo en plein dans son fou rire...

Elle est vraiment magnifique, merveilleuse...
Y'a vraiment pas d'autres mots... Pfiou...

À ce moment là, j'ai terriblement envie de lui avouer tout ce que je ressens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À ce moment là, j'ai terriblement envie de lui avouer tout ce que je ressens... mais je ne veux surtout pas gâcher ce doux moment à ses côtés, alors je me tais... et l'admire en silence...

De toute façon, quoi de mieux que le silence dans ces moments là...

<<Tu le prends en photo ?>>

J' acquiesce de la tête et prends notre merveilleux chef-d'œuvre, à ses yeux... et lui montre la photo...
Elle a les yeux qui brillent, elle est vraiment trop mignonne...

Alors, comment trouvez vous notre magnifique chef-d'œuvre !?Personnellement, je le trouve très très mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors, comment trouvez vous notre magnifique chef-d'œuvre !?
Personnellement, je le trouve très très mignon...
Pas parce que c'est nous qui l'avons fait... Mais presque...
Il est un peu comme notre bébé, à nous deux...

Mon dieu... Faut vraiment que j'arrête de fantasmer, moi...

À la fin de notre chef-d'œuvre, elle me prend de nouveau, la main... et tout en me regardant tendrement dans les yeux, elle me dit d'une toute petite voix d'enfant, légère...
<<Viens... Suis moi...>>

Ça peut peut-être vous paraître idiot... mais, là, comme un con, j'ai terriblement bugué sur son merveilleux regard vert d'eau...
Je crois que je me suis entièrement noyé dedans...

Et je pense, enfin je crois que... C'est cette image de moi, là, maintenant... qui l'a fait me sourire, le plus tendrement possible...

F. M. W.

A la recherche du bonheur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant