Voilà déjà une quinzaine de jours que je suis revenu de Paris... et je ne cesse de repenser à ma merveilleuse et jolie jeune fille aux yeux vert d'eau...
Elle hante toutes mes pensées, tout mon esprit...
Aujourd'hui, je suis invité avec le reste du Cast de la célèbre série Stranger Things, au gigantesque ComicCon de San Diego...
Au moins, ça va un peu me changer les idées...
12 pm... Nous sommes tous entrain de manger à une même table...
Ils discutent tous entre eux... pendant que moi, je suis complètement plongé, envahi par mes pensées douces et amoureuses...1:30 pm... Nous sommes enfin sur le plateau de la célèbre ComicCon de San Diego...
Je suis assis entre Noah Schnapp et Millie Bobby Brown, deux de mes collègues et amis de boulot...
Je les aime bien...Les questions des journalistes et fans fusent de toutes parts...
Beaucoup pensent que Millie et moi sommes en couple, alors que pas du tout...
Elle a déjà un petit ami...
Quant à moi, personne ne sait que... je suis terriblement épris, entièrement amoureux de ma douce et jolie française aux yeux vert d'eau...4 pm... La journée passe assez vite à vrai dire... et c'est bien mieux comme ça...
Nous sommes en pleine séance de dédicaces...
Revoir mes fans, aussi gentils et généreux avec moi, me redonne du baume au cœur...5:30 pm... Les journalistes immortalisent une dernière fois, notre image de plusieurs photos...
En voici l'une d'entre elles...
7 pm... Nous sommes de retour à notre hôtel de San Diego...
Je repars demain, chez moi, pour Vancouver...
Et j'ai vraiment trop trop hâte d'y être... Croyez moi...F. M. W.