Ma famille et moi, nous venons d'arriver dans le sud de la France, à Monaco exactement...
Je suis trop heureux de retrouver mon oncle et ma tante...
Ils n'ont pas d'enfant mais ils sont vraiment adorables... et c'est tout ce qui compte pour moi, qui suis très famille...August 15, 2018... 5 pm...
Je suis dans la piscine...
J'adore vraiment...Mon frère a voulu me filmer et me prendre en photos, entrain de faire le con sur une des bouées étalées sur l'eau...
En voici justement une de moi en maillot de bain...
Kiffez bien, c'est pas tous les jours que vous me verrez comme ça...Bon... Je vous mets pas la vidéo...
J'ai trop l'air bête dessus... et mon frère aussi dans ses propos débiles...
Mais bon, on a drôlement rigolé...Ben oui... J'ai fait semblant d'être <<dead>>, c'était très drôle... surtout quand on a vu la tête de ma mère et de ma tante...
Les pauvres quand j'y repense... Elles ont eu la trouille de leurs vies...Oui je sais... Par moment je peux être un très vilain garçon lol...
7 pm... Il fait une chaleur de malade...
Je suis sorti de la piscine et aide mon oncle à préparer le repas...
Ce soir, c'est soirée barbecue...
J'adore...Ma maman a immortalisé ce grand moment...
Regardez vous-même...Je crois que je n'ai jamais autant posé torse nu de ma vie...
Mais bon, c'est l'été donc c'est logique...Moi qui suis très pudique d'habitude, c'est assez drôle en fait en y pensant... Belle ironie de la chose...
August 18, 2018... Dans deux jours, nous montons à Paris avec mes parents...
Mon frère Nick a préféré rester à Monaco chez notre oncle et tante...J'ai eu le choix aussi de rester...
Mais bizarrement, j'ai préféré aller à Paris avec mes parents...
Et vous êtes les seuls à savoir pourquoi...Quand j'y repense... Passer 10 jours en été avec la fille de mes rêves, ça serait vraiment merveilleux...
Je l'imagine très bien en maillot de bain...
Pfiou... Déjà qu'il fait chaud... Là, j'ai encore plus chaud...<< Zen Finn... Reste calme... Calme tes pulsions d'un ado de 15 ans... Merci... >>
Oui, je sais... Je me parle souvent à moi-même...
Aucun jugement s'il vous plaît... Merci...August 20, 2018... 11 am... Nous sommes sur la petite terrasse d'un très joli café... en famille...
Notre avion pour Paris, décolle dans environ trois heures...
J'ai trop trop hâte...
Mais en attendant, je profite du soleil et d'un bon coca bien frais en terrasse...
Voyez vous-même...2:45 pm... Nous sommes dans l'avion...
Il décolle dans moins d'un quart d'heure...<<Jolie demoiselle aux yeux vert d'eau... Attends moi... J'arrive...>>
F. M. W.