Avec le groupe CALPURNIA, nous avons décidé d'aller nous promener un peu dans Paris, avant le début du concert...
Vu que je suis déjà venu plusieurs fois, ici, je les guide un peu...
Notre impresario nous a suivi et nous filme, ainsi que nous prend en photo de temps en temps...
Je n'y prête pas vraiment attention à vrai dire...
Je suis légèrement, même totalement déçu de moi-même, à l'instant même...Je m'arrête sur les quais de Seine et commence à gratouiller ma guitare, adossé au fronton qui longe les bords de Seine...
L'impresario m'a pris en photo au même moment...
Voyez par vous-même...
Je suis terriblement mélancolique...
Je commence une de mes compos, que les autres connaissent que trop bien...
<<Greyhound>>Ayla me suit à la guitare ainsi que Jack... et Malcolm aux mini percussions qu'il tient dans sa main...
Pendant notre petit show, notre impresario me prend beaucoup en photos, histoire d'immortaliser ce moment magique pour le groupe...
Mais ils nous filment aussi en même temps...Voilà les quelques photos que j'ai pu récupérer...
Admirez l'artiste des rues de Paris...Et voici la merveilleuse vidéo souvenir...
Au moment où nous faisons des petits <<ouh-ouh>>, j'entends soudainement une douce, se mêler à la mienne...
Je bloque un instant mon regard vers une ruelle non loin de nous...
Je continue de jouer sans rien laisser paraître...
Je vois une silhouette s'avancer doucement, me fixant...
Seuls les reflets de la lune naissante l'éclaire...C'est elle... Ma jolie demoiselle aux yeux vert d'eau...
Mon dieu... Pourquoi ?
Je souris sans vraiment m'en rendre compte...
Et je peux apercevoir dans son doux regard brillant, qu'elle me sourit aussi, tendrement...F. M. W.