December 9, 2017... 10 am

51 4 9
                                    

Désolé si pendant au moins deux mois, je n'ai pas pu être présent...
Mais j'étais pas mal occupé avec la promo de la saison 2 de Stranger Things...

Aujourd'hui, je suis dans une ville allemande... Désolé mais je me souviens pas de son nom, tellement c'est compliqué à retenir...

Je suis content car pour la première fois, je vais faire la promotion seul... et c'est pas plus mal comme ça...

Je me sens beaucoup plus apaisé, bizarrement...
Allez savoir pourquoi...

2 pm... Je suis à la ComicCon allemande...

C'est plutôt sympa...
C'est rigolo, il y a plein de gens de déguisés en personnages de comics et films, etc...

Tiens, justement, je viens de repérer des futurs Harry Potter en mode Quiddich...
Tant pis pour ceux qui connaissent pas les Harry Potter... Moi j'adore... Et j'ai la flemme de vous expliquer de quoi ça parle, à part que c'est un sorcier dans une école de sorciers qui se bat contre un vilain méchant qui veut le tuer...

Bref... Les questions des fans fusent en tous genres...

Beaucoup de filles, bizarrement... Comme d'habitude quoi...
Mais bon, elles sont plutôt gentilles et respectueuses... et sont tout aussi intimidées que moi... donc ça va dans le fond...

La dernière fan à passer m'a fait beaucoup rire et limite rougir...

Je viens d'apprendre que j'ai été élu, dans un magazine international...
L'Acteur Le Plus Sexy de la Planète...

Rien que ça... Je lui ai quand même demandé s'ils avaient pas confondus avec Brad Pitt... qui faut se l'avouer, est quand même beaucoup plus beau et sexy que moi...

Mais bon... C'est toujours gentil et flatteur d'apprendre ce genre de choses... même si ça ne change pas grand chose à ma vie...

4 pm... Je quitte la ComicCon après une petite séance de dédicaces...

C'est définitif... J'adore discuter avec mes fans... du moment qu'ils ne soient pas trop fous fous avec moi...
Car ça me perturbe beaucoup à chaque fois...

Demain, je rentre enfin chez moi, à Vancouver...

Ça va me faire beaucoup de bien de retrouver mes proches... Ma famille...

F. M. W.

A la recherche du bonheur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant