June 10, 2018... 00:30 am

31 3 0
                                    

Avec mes parents, nous sommes dans l'avion de retour pour Vancouver...

Ils viennent de m'annoncer la meilleure nouvelle de toute ma vie...
D'où le fait que j'ai un grand sourire sur la photo ci-dessus...

En août, nous allons passé nos vacances en France...
Trois semaines chez ma tata chérie, à Monaco, dans le sud de la France...
Mais aussi 10 jours à Paris...

C'est le rêve de mes parents de pouvoir visiter cette sublime ville...

Mais moi, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, car j'espère vraiment pouvoir revoir la jeune fille aux yeux vert d'eau... qui hante mes pensées depuis des semaines maintenant...

Sa voix, son sourire, son regard... Tout me plaît chez elle...

Ben oui : que voulez vous ? Je suis bel et bien amoureux... et tant pis, si ça reste un beau rêve tout mignon et apaisant...

Chut... C'est mon plus grand secret...
Alors je vous fais confiance... Ça reste entre vous et moi...

En attendant, en juillet, avec le groupe CALPURNIA, nous partons pendant un mois en tournée <<plein air>>des États-Unis...

Ça, ça va vraiment être le top...

Chanter, jouer de la guitare... C'est vraiment toute ma vie...
Y'a pas d'autres mots à dire sur ça...

3:30 am... Nous venons d'atterrir à Vancouver...
Je vous laisse... À plus tard...

F. M. W.

A la recherche du bonheur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant