14.

250 22 7
                                    

Bonne lecture 💕

                            //Dans la peau d'Ismaël//

-  13 Mars 2020 -

J'ouvre les yeux et éteint mon alarme qui affichait 6 heures et demi du matin.
Je me dirige vers la salle de bain, fait mes ablutions et installe mon tapis pour prier.
Je demande Pardon à Allah, pour les conneries que j'ai faites, et le remercie également pour ce qu'il ma accorder cette année.

- daddy

Je me retourne et aperçois Amani avec son doudou en main

- hey baby girl, dis-je en me levant

Elle se réfugie dans mes bras avant de me faire un énorme câlin.

-Did you sleep well?

-Yes but Imane was snoring, me dit elle suivi d'un petit rire

- Oh yeah he was, he's just like your mom isn't he ?

Elle hoche la tête en riant.

-Come on let's go wash our teeth

Je l'emmène se brosser les dents puis nous nous posons dans la cuisine pour prendre le petit dej. Entre temps Imane s'était également réveillé.

Je décide ensuite d'aller me préparer. En entrant dans ma chambre, je l'a surprend en train de s'habiller.

- Sort ! Me crit elle en se recouvrant

- Nothing that I haven't seen before , dis-je en sortant

Je m'adosse au mur du couloir et croise les bras en attendant qu'elle sorte.

Cette "relation" entre Amy et moi est juste pathétique. On agissait tout les deux comme des pré adolescent.
J'ai jamais eu du mal a dire ce que je ressentais. J'ai été élevé dans une maison où l'on avait pas de mal à dire je t'aime.

Donc je n'ai eu absolument aucun mal a dire à Amy que je l'aimais. Mais votre pote a préféré choisir le déni, disant qu'elle m'aimait pas et que la fois où elle m'a embrassé a confirmé ça.

J'étais tellement énervée que j'ai lâché la bombe du divorce. Fallait voir comment son visage s'est décomposé, mais bon elle a essayé de faire la forte et insensible.

C'était décidé, Amy et moi allions divorcer. Ce qui explique pourquoi je suis tellement sûr les nerfs ces temps ci.

"On peut toujours être ami " she said.
Ami, mon cul ouais. Y'a zéro moyen que je reste ami avec mon ex.

Mais bon c'est sa décision et son choix. J'espère clairement qu'elle le regrettera.
And I guess I'll just have to move on

                  //Retour dans la peau d'Amy//

Une fois ma valise bouclée, je sors avec de sa chambre et tombe encore une fois face à face avec lui.

-On part 1 semaine seulement j'sais pas pourquoi tu ramènes toute ta vie, me dit il d'un air blasé

Je décide de l'ignorer et de me diriger vers les escaliers avec ma valise et celle des petits.

Aujourd'hui nous étions censés rentrer en France pour une semaine. Au début, c'était pas prévu que j'y aille mais on a décidé qu'on en profiterai pour divorcer...

Quand j'ai raconté la conversation de ce soir la à Kady, elle m'a tellement allumé. Elle était énervée pour de vrai.

De toute ma vie, j'ai jamais cru que je divorcerais un jour. Quand j'ai rencontré Ismaël, j'étais certaine de faire ma vie avec lui. Rien qu'en regardant le modèle de mes parents, malgré les difficultés qu'ils ont eu, dont les difficultés à m'avoir, ils ont toujours été là l'un pour l'autre.

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant