Bonne lecture ❤️
N'oubliez pas d'aimer😉
// Toujours dans la peau d'Ismaël //Quelques semaines plus tard...
- Imane hurry up finish your breakfast, and Amani I already told you to go put your shoes on
- Are we going to see mama today? Me demande-t-elle
-...No we're going at grandma's
- I don't want to! I want to see mama! Why can't we come with you!
- Amani...
- I will be good, I promess ! I just want to see mama. Dit-elle en pleurant
Voir ma fille pleurer en demandant sa mère me fendait le cœur. Je m'approche d'elle et tend les bras pour la porter.
- Listen baby girl, you're going to see mommy soon okay ?
- You promess ?
- I promess
Elle me fait un câlin et continue de pleurer silencieusement dans mes bras pendant quelques instants.
Cela faisait quelques semaines que j'étais au courant du diagnostic d'Amy et donc quelques semaines qu'elle était hospitalisé car elle ne pouvait plus se nourrir d'elle-même. Elle était dans un état trop fragile pour rester à la maison.
L'adaptation a été et est toujours très compliqué. J'avais arrêté de travailler, et passait la plupart de mon temps avec Amy à l'hôpital pendant que les jumeaux étaient chez ma mère. L'autre moitié du temps, j'étais avec les jumeaux.
J'essayais de rester fort, pour Amy et pour nos enfants.
[...]
- ...
J'attrape rapidement le récipient en carton que l'infirmière m'avait donné plutôt et le place devant elle.
Je place mon autre main sur son dos, par geste de soutien et la regarde ensuite vomir pendant quelques minutes, vomir à en pleurer et à se tortiller de douleur.
Je me sentais juste inutile et impuissant.
- It's gonna be okay, dis-je
- You don't know...that, me dit-elle en vomissant davantage
- ...
Une fois qu'elle a terminé de vomir, je m'en vais jeter le récipient plein et en chercher un autre auprès d'une infirmière.
A mon retour dans la chambre, elle s'était endormie.
Je souris légèrement avant de retourner m'assoir à ses côtés.
Je l'observe. Elle avait tellement changé. Elle avait entièrement perdu ses cheveux et ses sourcils à cause de la chimiothérapie. Son teint n'avait jamais été aussi pâle, en plus de la peau sur les os.
Et pourtant, j'ai jamais été autant sur de mon amour pour elle qu'aujourd'hui.
J'essaye sincèrement de rester optimiste, de ne pas lui montrer ma peur, de garder espoir et de faire façade. Mais ça devient de plus en plus compliqué, car au fond de moi j'étais terrifié. Voir la femme qu'on aime de toute son âme souffrir, j'aimerai juste pouvoir enlever toute sa maladie et ses symptômes et me les infliger à sa place.
VOUS LISEZ
《Don't give up on me 》- 1
De TodoCréé en janvier 2021 ❤️et terminée en juin 2021. Cette histoire Sort tout droit de mon imagination et inspiré de la vie réelle et de l'année 2020. Bref j'ai écris cette chronique pour mes copines parce que je m'ennuyais, et les choses ont escaladé...