4.

435 37 3
                                    


Bonne lecture💕

3 jours plus tard...

Je n'ai pas revu Ismaël et tant mieux. Je ne veux pas qu'il sache pour Amani et Imane.

Ah, et j'ai appris que Fatima, la femme d'Issa était enceinte, quand il me l'a dit, il était limite au bord des larmes, tellement il était content.

On a finalement louée un Airbnb, avec Issa et sa femme, parce que j'en avais marre de l'hôtel.

Sinon, nous étions censés partir demain.

[...]

|08h16|

Je me lève le sourire aux lèvres, aujourd'hui c'est mon anniversaire, même si je ne le fête pas, ça fais plaisir.

Je fais ma morning routine puis me rend dans le salon où je vis Imane en train de regarder des dessins animés avec Fatima.

<< Dans la peau d'Ismaël >>

Aujourd'hui c'était son anniversaire, le 13 août jamais j'oublierai cette date.


[flashback ]

_13 août 2013

- I still fucking don't understand what I've done

- Ouais bah c'est bien ça le problème, me dit-elle d'un ton sec

- So why are you not explaining it to me instead of just being a pain in the ass!?

Elle tourne la tête vers moi et me lance un regarde noir.

- Arrête la voiture

- the hell I'm doing that

Elle était énervée et moi de même. Je ne faisais pas l'effort de parler en français, comme elle ne faisait pas l'effort de parler en anglais, comme à chaque fois qu'on se disputait.

Je m'arrête à un feu rouge.

- ok, me répond t-elle

Elle détache sa ceinture et ouvre la portière en s'apprêtant à sortir mais je lui tire le bras et démarre pour l'empêcher de sortir, même si le feu était rouge. On était en ville, mais il n'y avait personne.

- Mais t'es complètement fou!? Me crie-t-elle au visage

- Ouais fou amoureux de toi

- ...

Ma réponse l'avait bouche bée, et c'était exactement le but. Elle rattache sa ceinture, et reste tranquille. Je vois un parking sur la droite, je décide de m'y garer.

- J'veux qu'on règle ça avant de rentrer à la maison. Tell me what's going on, dis-je calmement

- *souffle* tu vois vraiment pas où est le mal ?

- non

- Ismaël tu peux pas quitter ton travail et décider de monter une entreprise comme ça sans en parler à ta femme purée!

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant