Bonne lecture💕
Cela faisait une quinzaine de jours que j'étais parti chez Halima, qui prenait soin de moi. Cela me rappelait ma grossesse.
La toux s'était installée et s'accompagnait d'une immense fatigue ainsi que des courbatures très douloureuses en haut de la colonne vertébrale et sur les épaules.
Depuis 2-3 jours, j'ai commencé à avoir froid dans les poumons, et comme une impression de brins d'herbes et de grains de poussières, un voile de plus en plus envahissant, gênant ma respiration.
J'ai le numéro de portable du médecin d'Ismaël, qui venait me voir tous les 3 jours. Ainsi que la consigne d'appeler le 15 si ça ne va vraiment pas.
En parlant d'Ismaël, chaque matin et chaque soir, il m'appelait en face Time pour voir si j'allais bien.
Les premiers jours, je pleurais énormément. Je n'avais jamais été séparée des jumeaux aussi longtemps, ils me manquaient et leur père aussi.
Mais voyant que mon état ne s'améliorait pas, je me suis dit que j'avais pris la bonne décision.- Vos résultats sont arrivés, ils sont négatifs, vous n'avez plus la Covid, me dit le médecin
- Vous êtes sur ? Dis-je étonnée par les résultats
- Oui, les deux tests sont négatifs
- C'est... c'est juste que j'ai toujours des symptômes qui s'empirent de jours en jours
- La durée des symptômes est différente en fonction des personnes, continuez de vous reposer et d..
Je souffle et raccroche avant même qu'il finisse son charabia encore une fois, puis balance mon téléphone sur le lit.
Comment puis-je être négatif alors que mon état s'empire !?Je me sens nauséeuse à nouveau et me lève donc pour aller vomir. Je m'assois près de la cuvette des toilettes, une fois avoir fini.
Je n'en pouvais plus, être loin de ma famille, être malade, être dans un état déplorable. Je n'avais plus de force, physique comme mentale.
Des larmes me brouillent la vision. Je me lève et me regarde dans le miroir.
J'étais dans un état pitoyable, cerné, un teint pâle et avait perdu quelques kilos.
Sans réfléchir je mets un coup de poing dans le miroir, puis un second et un troisième. Je frappais dans tout ce que je voyais en criant de toutes mes forces, à m'en casser la voix- Amy !? Amy il se passe quoi !?
Elle entre dans la salle de bain et me voit entrain de tout casser.
- Amy stop putain !
Elle me prend les poignets en essayant de m'arrêter.
- Amy !
Je finis par arrêter et me jette dans ses bras en pleurant. Elle hésite quelques secondes avant de me serrer dans ses bras également.
- ça va aller Amy, dit-elle en me frottant le dos.
Elle me fait ensuite s'assoir sur le bord de la baignoire.
- J'arrive, me dit-elle en se dirigeant vers la sortie de la salle de bain
- Ne l'appelle pas...
Elle hoche la tête puis sort avant de revenir avec une trousse de secours. Je baisse la tête vers mes mains qui était ensanglanté à cause des bouts de verre.
-N'empêche que tu lui ressemble de plus en plus à ton Ismaël hein, y'a vraiment pas à être impulsive comme ça.
Après avoir désinfecté et bandé mes mains, Halima m'a passé un calmant et m'a mise au lit.
Je ne saurais dire depuis combien de temps, j'étais dans cette position sur le lit.
Quelque chose n'allait pas chez moi et je le sentais.J'entendais mon téléphone sonner. Je savais que c'était lui car il était l'heure de notre appel vidéo du soir. Je le regarde sonner plusieurs fois sans bouger, jusqu'à ce qu'il ne sonne tout simplement plus.
- Y'a Ismaël qui m'appelle, je fais quoi ? Dit Halima en entrant dans la pièce
- Dis-lui que...que je dors, dis-je en me tournant vers le mur.
[...]
Quelques jours plus tard...
Cela faisait plusieurs jours que je sombrais. Je ne serais dire depuis combien de temps exactement.
Je n'arrivais plus à quitter le lit. Je n'arrivais plus à me nourrir, je n'arrivais plus à rien. Je n'en avais tout simplement plus envie.Mes symptômes étaient toujours là, nausées, vomissements, forte migraines, courbatures, essoufflement etc.
Mais en plus de cela c'était ajouté la déprime.Je n'arrivais même plus a demandé à Allah de me soigner. Je passais tout simplement mes journées à pleurer dans le noir, sans en voir la sortie.
Le peu d'énergie qu'il me restait, je l'utilisais 10 min par jour. Lorsqu'il était temps de répondre à l'appel d'Ismaël et des jumeaux.
Lorsque je souriais en prétendant que tout allait bien, pour ne pas l'inquiéter, pour ne pas les inquiéter.La porte de la chambre s'ouvre laissant apparaître Halima avec un sac de course.
- J'ai ce que tu m'as demandé, dit-elle en posant le sac sur la commode.
Elle me les tend et m'aide à me lever puis marcher jusqu'à la salle de bain.
[...]
- Amy ça fais 30 min que t'es là-dedans ! T'as pas fini ?
Je sors de la salle de bain, les deux tests de grossesse en main.
- Il faut que tu m'emmènes à l'hôpital, lui dis je.
A suivre💕
VOUS LISEZ
《Don't give up on me 》- 1
RandomCréé en janvier 2021 ❤️et terminée en juin 2021. Cette histoire Sort tout droit de mon imagination et inspiré de la vie réelle et de l'année 2020. Bref j'ai écris cette chronique pour mes copines parce que je m'ennuyais, et les choses ont escaladé...