5.

372 37 2
                                    

Bonne lecture 💕


                    << Dans la peau d'Ismael >>

Aujourd'hui on était dimanche, c'était mon jour de repos vu que ma boîte a Paris ferme les dimanches. Comme chaque semaine, lorsque je suis en France, Je décide de faire des courses puis de les apporter à ma mère. 

A la fin de mes études, j'ai monté mon propre cabinet d'expertise en informatique. Les ordis ça a toujours été mon truc.
Quand j'ai été arrêté, j'ai confié les règnes à mon directeur adjoint.
Aujourd'hui j'ai repris la tête, et fais des aller-retour entre Londres et Paris où se trouvent mes deux cabinets.

Faut savoir que ma mère ne m'a toujours pas pardonné pour ce que j'ai fait. Chaque semaine, depuis ma sortie de prison l'année dernière, je vais la voir pour lui tenir compagnie même si elle n'en veut pas.

Elle est nigériane, et mon père nigérien. Ils se sont rencontrés à Chelsea dans une mosquée. Ils se sont mariés et ont eu ma soeur Layla qui est avocate et qui vit à Philadelphie, puis moi et les jumeaux Mady et Mina.
Quand j'avais 9 ans ils ont divorcé, ma mère est parti vivre en France chez sa sœur, et mon père est resté vivre en Angleterre. Je passais l'année chez mon père et les vacances chez ma mère.
J'ai toujours eu une bonne relation avec mes parents et mes frères et sœurs.

Je sonne, c'est Mina ma petite sœur qui m'ouvre et me laisse entrer. Je la salue avant d'aller dans la cuisine où se trouvait ma mère.

- Salam Aleykoum Ma'

- Wa Aleykoum Salam, me répond t elle

- je t'ai apporté des petits trucs...

- Ismaël

- Yes ma', dis-je en relevant la tête étonné qu'elle m'ai parlé

- Is it true what Mina told me ? Me demande t-elle

Je lance un regard à Mina qui tourna la tête immédiatement.

- What did she tell you ?

- Amy ? Elle est de retour ?

- ...Oui

- Did you talk to her ? Me demande t-elle tout excité

- Ma...

- What !? She has to know that you're still in love with her !

- Stop, she moved on okay !?

Je vois de la déception dans ses yeux. Encore une fois. Je reprends ma veste et sort de la maison.
J'étais énervé contre Mina et contre moi même.
Si je l'avais écouté on n'en serait pas là à l'heure d'aujourd'hui.

J'ai toujours voulu rendre fière mes parents, bon élève, ouvrir ma propre entreprise, trouver une bonne épouse. Mais maintenant, peu importe ce que je ferais, ils verront toujours en moi un criminel.

Je me dirigeais vers ma voiture quand je reçu un appel d'Issa, le cousin d'Amy. Depuis quelques mois j'ai repris contact avec lui, car on avait l'habitude d'être de bons amis,

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant