18.

256 23 4
                                    

Bonne lecture💕

[Jour 9 du confinement...]

Cela faisait 9 jours qu'on été confiné, 9 jours qu'on était pas sorti une seule fois et surtout 9 jours qu'Ismael et moi ne nous étions pas adressés un seul mot.

Il m'ignorait totalement, ce qui est difficile vu qu'on était coincée dans le même appart !
Quand j'entre dans une pièce où il est présent, il en ressort immédiatement. Quand je fais à manger, il n'y goûte même pas et préfère se faire à manger, alors qu'il galère avec son plâtre au bras.

J'essayais tout de même de garder le sourire pour les enfants, pour pas que ce confinement devienne un moment traumatique pour eux, mais je sais qu'ils aiment vivre avec leur père.

Les jumeaux ont commencé les cours en ligne, car l'Angleterre aussi s'était finalement confiné. Pour l'instant la situation est gérable .

- Mommy can we add some Nutella? me demande Imane

- Yes , go get it

Nous étions en train de décorer le gâteau que l'on venait de faire. Je suis sincèrement en manque d'idée pour les occuper, pour pas qu'ils ne restent fixés devant un écran pendant toute la durée de ce confinement.

2020 commence bien🥴.

- Daddy regarde ! On fait un...hum...un

- gâteau ! Dis Imane pour aider sa sœur à compléter sa phrase

Ismael venait de sortir de son bureau, où il passait la plupart de ses journées à travailler.

- I can't wait to taste it , dit Ismael en portant Imane à l'aide de son bras non plâtré.

- Mama can we eat it now ? I'm hungry, dit Amani

- let's go eat it on the balcony, dit Ismael

Il pose Imane et récupère le gâteau avant de se diriger vers le balcon avec les jumeaux tout en m'ignorant. Connard c'est toi qu'a fait le gâteau ?

- Mama are you coming ? Me demande Amani

- no baby, I'm not hungry. Mais tu m'en garde d'accord ?

Elle hoche la tête avant de les rejoindre sur la terrasse, car oui ce gigantesque appartement avait aussi une terrasse aménagée avec vue sur Paris.

Je les entends rire ensemble et dévorer le gâteau.
Au même moment, je reçois un appel inconnu, après hésitation, je décide de répondre.

- Allo, dis je

- Salam

- ... Wa Aleykoum Salam

Bien sûr que j'avais reconnu sa voix.

- Ca va ? Me dit elle

- bon qu'est-ce que tu veux ?

- Tu vas me faire la tête encore longtemps ?

- Ça dépend? Tu vas encore me trahir pendant longtemps ?

- Orhh Amy !

- Amy quoi !?

- Tu peux plus ne pas me parler en 2020, there's people that are dying

Sans le vouloir j'explose de rire et elle fit de même.

- Je prends ton rire comme un « je te pardonne », me dit-elle

- mouais non

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant