Bonne lecture 💕
3 semaines plus tard...
3 semaines se sont écoulés depuis la rencontre d'Ismael avec les jumeaux, et comment vous dire que j'ai l'impression qu'il a toujours été là. En si peu de temps il a développé un instinct paternel.
On a en quelque sorte installé une routine : Je dépose les jumeaux, à l'école puis part au taff en transport. A la fin de la journée, Ismaël vient me chercher au travail et nous allons chercher les enfants avant de passer le reste de la soirée tous ensemble.
Ismael se débrouille super bien avec eux, même si je trouve qu'il les gâte un peu trop. Amani a grave pris la confiance.
Mais dire que je ne me sens pas heureuse depuis qu'il est rentré dans la vie des jumeaux...et à nouveau dans la mienne serait mentir.Quant à Issa et Halima, je ne leur adresse toujours pas la parole. Vous allez peut être dire que je suis trop rancunière, mais je l'ai vraiment mal pris, c'est une invasion à ma vie privé.
Bref.
Il était 14h28, de base j'étais censé terminer à 16h mais mes élèves étaient en sorti. Je pourrais rentrer chez moi mais j'ai décidé de rester dans ma salle, et d'attendre Ismael.
Je décide de parcourir mon téléphone, puis d'ouvrir l'application banque pour voir si mon salaire était arrivé.
Je manque de m'étouffer en observant le montant de mon compte. Je venais de recevoir un montant de £15.000.
- Don't fucking kill me
J'ouvre l'application Uber et en réserve un avant de prendre mon sac et sortir de ma salle. ➡️direction Hilton&Co.
J'avais trop le seum contre lui. Une fois arrivé devant les locaux de son entreprise, qui pour vous l'avouer avait un extérieur magnifique, je souffle et décide d'entrer.
Je me dirige vers la secrétaire qui se trouvait à l'accueil.
- Hello, how can I help you, me dit la secrétaire
- Hi, I'm here to see Mr *****
-Oh you had a meeting with him too ? I'm sorry but he cancelled all his meetings of the afternoon. But if you have a message for him I can transfer it to his secretary
- Oh but I'm his...nevermind thank you
Je reprends mon sac, et me dirige vers la sortie lorsque je percute quelqu'un.
- Omg i'm so so sorry
Je lève la tête vers la voix en question, et tombe sur une femme. Elle était blanche, la vingtaine et avait des yeux vert magnifique.
- That's okay it was my fault , dis je pour la rassurer
- Have a nice day ! Dit elle en entrant dans le bâtiment
Je reconnais dans sa voix un p'tit accent français. Je pose le regard sur le sol et aperçois un porte feuille. Je le ramasse, et l'ouvre. Il était à la fille en question.
Je rentre à nouveau dans le bâtiment et la cherche du regard. Je la vois au loin près des ascenseurs.
L'ascenseur s'ouvre et laisse apparaître Ismaël.
Celle ci le vit et se jeta dans ses bras...Il ne l'a repoussa pas, loin de la il l'a serra tres très fort.Je me retourne immédiatement, et sort du bâtiment.
La manière dont il était heureux de la voir. Ça doit être pour passer l'après-midi avec elle qu'il a annulé tout ses rdv. Si ça se trouve, il ne serait même pas venu me chercher...
VOUS LISEZ
《Don't give up on me 》- 1
De TodoCréé en janvier 2021 ❤️et terminée en juin 2021. Cette histoire Sort tout droit de mon imagination et inspiré de la vie réelle et de l'année 2020. Bref j'ai écris cette chronique pour mes copines parce que je m'ennuyais, et les choses ont escaladé...