21.

264 28 6
                                    

Bonne lecture 💕

[Confinement, jour 17]

Cela fait 17 jours que je n'avais pas mis les pieds dehors et clairement je câblais . Même pour sortir la poubelle ou bien pour les courses, c'est Ismaël qui les faisaient.

Les enfants commencent à être fatigué de ne plus sortir aussi, c'est de plus en plus dur de les divertir et distraire de cette pandémie.

Cela fait 2-3 jours que la tempête était terminée en Île de France, mais étonnamment Ismaël continuait de dormir sur le matelas au sol de ma chambre.
Durant mes dernières crises, il ne m'avait pas quitté d'une seconde, il arrivait à me gérer et les jumeaux également, et je serais toujours reconnaissante envers lui pour ça.

Quant à notre relation ces derniers temps , elle est étonnamment bien. Depuis le jour où je lui ai partagé mon récit, ça va..mieux entre nous. Il devait se sentir coupable de ne pas avoir été la. On est devenu ami (🙃).

Je lui ai pardonné, et sincèrement cette fois ci. Je n'avais juste plus aucune rancœur envers lui.
Il passe moins de temps dans son bureau à faire du télétravail et plus avec nous ce qui rend heureux les jumeaux.

Ah..et j'ai aussi fait la paix avec Issa. Je ne pouvais pas pardonner Halima et pas lui. Et puis il a tout de même appelé Ismael pour lui dire de m'aider.

- Mais t'es fou arrête ,lui dis je

- t'inquiète pas, me répond t-il

Les jumeaux observaient la scène en rigolant.

- Ca fait même pas 1 mois que tu l'as !

- Ouais mais Azy j'en ai marre, il a guéri mon bras c'est bon

- Mais meme ! On enlève son plâtre à l'hôpital pas avec un couteau à pain !

- hôpital !? You trippin. Haven't you seen the news?

Je le regarde de haut en bas, ce qui le fit sourire.

- Je peux pas aller à l'hôpital, y'a ce virus partout, et les jumeaux sont des personnes à risque , c'est mort je peux pas prendre le risque, me dit il

-...Bon c'est vrai, mais laisse moi faire alors, t'es trop une brute

Il sourît et me passe le couteau. Je prends son bras et le pose sur ma cuisse avant de commencer à couper délicatement le plâtre en faisait attention à ne pas le blesser. Quelques minutes après, son bras était enfin libéré du plâtre.

- Now I can take my two babies, dit il en se dirigeant vers les jumeaux.

- Ouais ouais mais nettoie tout ça aussi, lui dis je

Je les laisse pour me diriger vers la cuisine pour préparer le dîner.

Une fois que tout était prêt, je sors de la cuisine et pose tout sur la table. Ils n'étaient plus dans le salon.

- Venez mangez ! Criais je

Ils sortent du balcon.

- Go wash your hands, dis-je aux jumeaux

- Ca sent bon, me dit Ismael

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant