26.

241 25 8
                                    

Bonne lecture💕

Quelques semaines plus tard:

- Can we see mama now ?

- Amani I said no, she needs to rest

- but daddy-

- I said no, she's sick baby, come on let's go eat

J'entends leur voix résonner dans le couloir. J'enlève la couverture de sur ma tête, mais la remet immédiatement à cause de la lumière du soleil.

Mes migraines m'empêchaient de dormir et le Doliprane ne faisait plus effet.

Cela faisait une semaine que j'étais dans cet état.
Je n'arrivais plus à quitter le lit. Migraines , grosse fatigue, nausées , courbatures...
Ismael s'occupe donc de moi depuis et des enfants également.

Le déconfinement était il y'a 3 jours.

Je commence à avoir des bouffées de chaleur, et décide donc de me débarrasser de la couverture.

Je sentais ma température augmenter, je me mets à transpirer, énormément. Je souffle un bon coup par la bouche, bois de l'eau et reprends un Doliprane.

[...]

- Amy wake up

- hun

- I made you something

J'ouvre les yeux et vois Ismaël avec un bol à la main. Je tourne la tête vers la fenêtre, il faisait à présent nuit.

- J'ai pas faim, lui dis je

- It's been 2 days, baby you need to eat

- Ismo stp

- Pas d'Ismo, Amy tu peux pas prendre de médicaments le ventre vide

Je souffle.

Il s'assoit près de moi sur le lit et m'aide à m'asseoir.

- pas trop proche, lui dis-je

-Ok ok, just open your mouth, dit il en approchant la cuillère rempli de ma bouche.

Je m'exécute en ouvrant la bouche. C'était de la soupe au poulet.

- is it good ?

J'hoche la tête.

- Comment vont les jumeaux ? Lui demandais je entre deux bouchées

- Ils vont..bien. Me répond-t-il

-...

- Leur mère leurs manquent, c'est tout, ce sont des enfants mais ils sont entre de bonne main

- I kno-

Au même moment, je me suis senti extrêmement nauséeuse. Ismael le voit sur mon visage et se lève pour récupérer le vase sur la commode avant de me le tendre.

Je vomis tout ce que je venais d'avaler et plus vu que mon estomac était vide ce qui rendait ça encore plus douloureux.
Il se lève et va dans la salle de bain avant revenir avec un rouleau de mouchoir et un chouchou.

Une fois avoir fini de vomi, il me tend un mouchoir et se place derrière moi pour m'attacher les cheveux.

- That's it, I'm calling an ambulance

- What ! No Ismael, lui dis je faiblement

- Yes Amy it's been a week, you need to go to a freaking hospital

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant