Bonne lecture💕
Le lendemain , 18h57
Après avoir passé la matinée au lit, j'avais décidé d'aller au centre commercial pour faire quelques achats avant de rentrer sur Londres.
N'étant pas d'humeur à sortir avec les jumeaux, je l'ai ai laissé avec leur père.En rentrant, je sonne à la porte de l'appartement n'ayant pas les clés et fut surprise par la personne qui m'ouvrît la porte.
C'était la blonde que j'avais percuté devant le bureau d'Ismael. Son « avocate ».- Heyy Salut, me dit elle en se poussant pour me laisser entrer
- ..Salut
-mommmy, dis Imane en courant dans mes bras
- hey sweetie, where's your sister ? Dis je en cherchant Amani du regard
- Elle est partie avec Ismael, récupérer des pizzas, me dit la blonde
- ah ok
- ..Merci pour mon portefeuille, tu m'as vraiment sauvé, dit-elle pour stopper le blanc qui s'était installé
- Y'a pas de quoi.
- Ça fait plaisir de te revoir, je t'avais vraiment pas reconnu à Londres
- Co..comment ça ? Lui dis-je confuse
- Tu te souviens pas de moi ? Me demande-t-elle
- non
- Il y'a 6 ans...
//FlashBack//
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Non ce n'était pas un cauchemar, tout ça était bien réel...
Ne supportant plus de dormir dans ce qui était notre chambre, à cause de son odeur y régnant partout, j'avais décidé de dormir dans le salon.Vide, c'est comment je me sentais en ce moment. Quoi que, j'ai parlé trop vite...
Je me lève du canapé et utilise la force qu'il me restait pour courir jusqu'à la salle de bain et vomir dans la cuvette des toilettes.Je vomis pendant une bonne dizaine de minute, puis me relève du sol pour m'asseoir sur le rebord de la baignoire.
Je me déshabille et me regarde dans le miroir en face de moi. J'ai perdu tellement de poids, faut dire que l'appétit n'était plus là.
Mon regard se pose sur mon ventre. J'étais aujourd'hui enceinte de 3 mois. Malgré ma perte de poids, il commençait à prendre forme. Il y'avait tout de même 2 humains qui prenaient vie en moi.
Cela fait 2 semaines, depuis mon dernier rendez vous chez le gynécologue, que je ne suis pas sorti.
Halima me fait des courses de temps en temps, car je n'ai vraiment pas la force de mettre les pieds dehors.J'ai une hygiène de vie tout simplement déplorable.
Je m'apprêtais à entrer dans mon bain quand j'entendis la porte sonner.
Je mets un peignoir et me dirige vers l'entrée.J'ouvre la porte et aperçois une femme.
- Amy H**** ? Me demande t-elle
- Oui ?
- Je m'appelle Clara Taviane, l'avocate d'Ismael, j'ai tenté de vous joindre plusieurs fois mais sans réponse...Puis-je entrer ?
VOUS LISEZ
《Don't give up on me 》- 1
DiversosCréé en janvier 2021 ❤️et terminée en juin 2021. Cette histoire Sort tout droit de mon imagination et inspiré de la vie réelle et de l'année 2020. Bref j'ai écris cette chronique pour mes copines parce que je m'ennuyais, et les choses ont escaladé...