Nouvelle histoire - Tome 2

136 16 12
                                    

Salam / Bonsoir 💕

Mbon. J'espère que vous allez bien. (Je rigole toute seule en écrivant ce message tellement je sais que je date)

Il ya un bon bout de temps j'avais commencé à écrire une sorte de tome 2, mais avec de nouveaux personnages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ya un bon bout de temps j'avais commencé à écrire une sorte de tome 2, mais avec de nouveaux personnages...⚰️.
Puis je sais pas, je me suis découragé, en me disant que personne n'allait le lire de toute façon, ou que j'écrivais mal, tombait trop dans les clichés etc....

Mais en me reconnectant sur Wattpad il y'a quelques temps et en voyant que certaines personnes continuait de lire don't give up on me, ca m'a redonné de la motivation lol.

BREF, La vérité est que la véritable Amy m'a mit le couteau sous la gorge et qu'une nouvelle histoire est sur le point de sortir. (Ma dernière parce que j'suis fatiguée et mon imagination a des limites pardon.)

Encore une fois, cette histoire aura un mélange de français et d'anglais puisque ça a l'air d'avoir plu à certaines (bilingual queens).

J'ai essayé de faire quelque chose d'assez différent du premier tome, en incluant des personnages avec des personnalités différentes. Et j'espère que vous les apprécierez.

Bien évidemment on garde toujours le drama, car sinon ce n'est pas moi.

Je pense sortir le prologue et les premières parties demain soir. Et que je posterais très régulièrement, j'ai eu le temps de bien avancer.

En espérant que vous la lirez comme vous avec lu celle ci, et en commentant et en me donnant vos avis. J'aime beaucoup lire vos commentaires et ce que vous pensez des parties.

Bref je sais pas pourquoi je parle comme si j'étais jk Rowling. A demain, je l'espère 🫰🏽. Laissez moi des commentaires ou j'vous boude. ❤️

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant