13.

292 31 11
                                    

Bonne lecture💕

- 1 semaine plus tard -

Cela faisait une semaine, jour pour jour.
J'arrivais toujours pas à croire que je l'ai embrassé. Je sais pas ce qu'il m'a pris.

                         // Flash Back//

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes .

Voyant qu'il ne bougeait pas je fais un pas vers l'arrière et retire mes lèvres des siennes.
Je le regarde dans les yeux. Il avait un regard d'incompréhension total. 

- I..

Il mit son bras autour de ma taille avant de me serrer contre lui. Il pose son front contre le mien avant de m'embrasser.

Ce n'était pas un simple baiser, c'était bien plus que ça.

Il était passionné, fougueux, brute et doux à la fois.
Après plusieurs secondes a s'embrasser, je le repousse pour reprendre mes esprits.

- I..nope that's not happening , dis-je en m'éloignant de lui

- What ? Dit il d'un ton surpris

- Just let's pretend nothing happened okay ?

- you kissed me, me dit il avant de rire nerveusement

- And that was a mistake

- Fuck you Amy, dit il avant de s'en aller en claquant la porte

                          //fin du flash back//

Depuis ce jour là, on ne se parlait plus. Fin, les seuls mots que l'on s'accorde sont à propos des jumeaux. Il continuait de venir les voir tous les jours après l'école, et moi pendant ce temps, m'enfermais dans ma chambre prétextant travailler.

[...]

- J'ai trop la haine contre toi

- Quoi !? lui répondis je

- Tu lui fais une vielle crise parce qu'il t'aide financièrement, puis une vielle crise de jalousie, le mec te dit qu'il t'aime toujours, tu l'embrasses pour le repousser après!? Qu'est qui vas pas chez toi !?

- ...

- C'est bien, répond pas ta grosse tête la

- Kady !

- Amy ! Il a raison t'es complètement folle. T'as vu comment t'agis?

- Non mais je sens que tu vas me le dire, dis je en soufflant

- Comme si t'essayais de détruire le peu de relation qu'il reste entre vous. Mais ce que t'as pas compris c'est que 1 : vous êtes toujours marié et 2 : vous êtes liées à vie par vos enfants, me dit elle

- Je sais !

- Non tu sais pas ! Que tu veux être dans le déni, ouvre les yeux ma sœur. Ça sert à rien de faire la sauvage, lunatique et insensible devant lui, parce que la t'es juste en train de te mentir à toi même. C'est pas grave de toujours avoir des sentiments pour son mari/ex, tout comme c'est pas grave de ne plus en avoir, mais faut que tu choisisses et que tu agisses comme tel. Y'a vraiment pas a essayer de se venger pour le mal qu'il a pu te faire.

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant