Bonne lecture 💕
Les jours passaient, les jumeaux et moi avions repris notre routine. Dire que je ne pensais pas à lui serait mentir. Le fait de l'avoir revu, après toutes ses années m'a déboussolée. Je fais que d'avoir des Flash Back, des bons moments comme des pires.
Aujourd'hui était un jour férié, après avoir passé la matinée à faire des activités avec les jumeaux pour les épuiser, ils sont enfin partis faire une sieste.
J'ai décidé d'en profiter pour regarder murder.Dans cet épisode, il s'agissait du procès d'Annalise. Il m'en a fallu peu pour repenser à ce jour ci.
[Flash Back]
Nous étions dans la salle d'audience. Dans le public il y'avais énormément de gens de la cité où Mady a grandi, des journalistes mais aussi énormément de policiers . C'était le tour du témoignage d'Hamza, le meilleur ami de Mady, qui était avec lui quand il est mort.
- Je sais que c'est difficile pour vous, mais pourriez-vous nous raconter les faits du 16 mars 2014 ? Demanda notre avocat
Hamza hoche la tête puis débute son témoignage.
- ...On rentrait de l'entraînement de foot, j'étais en train de débattre avec Mady sur quelle équipe allait gagner la finale de la ldc. *sourire*. Ce fou pensait que le réal allait gagner.
...Puis arrivé vers la cité, y'a une voiture de la bac qui s'est arrêté devant nous. Et 3 policiers en sont sorti et nous ont stoppé.- Vous pouvez les identifier ces policiers ? Demanda l'avocat
Hamza hoche la tête puis pointe les 3 policiers du doigt, qui étaient assis aux côtés de leur avocat.
- Et qu'est-ce qu'ils vous voulaient ?
- Ils cherchaient un mec de notre cité, on leur a dit qu'on savait pas où il était
- Et qu'est-ce qu'il sait passé après ça?
- Un des trois policiers, celui au milieu, a commencé à me chauffer.
- C'est à dire ?
- Il a commencé à dire comme quoi de toute façon aujourd'hui, on est bon à se retrouver qu'au fond de la Seine et de la Méditerranée.
- Et comment avez-vous réagis après ça ?
- J'étais prêt à lui rentrer dedans, répondit Hamza
- Et qu'est-ce qui vous en a empêché ?
- ...Mady... Il m'a arrêté
- Et comment à t-il fait ?
- En me parlant, en me disant que je pourrais pas devenir footballeur pro si il m'arrivait un truc et que je pourrais pas aider ma mère.
- Donc qu'avez vous fait après ça ?
- Il m'a pris par le bras et on a continué d'avancer.
VOUS LISEZ
《Don't give up on me 》- 1
AléatoireCréé en janvier 2021 ❤️et terminée en juin 2021. Cette histoire Sort tout droit de mon imagination et inspiré de la vie réelle et de l'année 2020. Bref j'ai écris cette chronique pour mes copines parce que je m'ennuyais, et les choses ont escaladé...