28.

292 26 13
                                    

Bonne lecture💕

Quelques jours plus tard...

Je mets mon masque et attache mon voile par-dessus. Mes migraines étaient enfin passées même si je n'avais pas retrouvé mon odorat et était toujours fatigué, moins fatigué mais le suis toujours.

- T'es sûr que je peux pas t'accompagner ? Me demande Halima en me tendant mon sac

- Oui, ils ont dit pas d'accompagnant dans l'hôpital et mon Uber est là

- Okay, dit-elle en me faisant un câlin.

Je me détache d'elle et me retourne prête à ouvrir la porte quand elle m'arrêta à nouveau

- Amy attend

- Hum

- Il faut que tu lui dises

- Halima. Dis-je en soufflant

- Non Amy il faut que le dise à Ismaël, c'est ton mari et le pèr-

- Halima ! Dis-je en la coupant d'un ton ferme. C'est ma vie d'accord ? Je veux pas qu'il le sache ! Pas encore du moins Okay !? Tu m'as déjà trahi une fois, si cette fois ci tu lui dis...je te le pardonnerai pas, dis-je en sortant de l'appartement.

Je ferme la porte sans me retourner et me dirige vers l'ascenseur.
Je descends en bas, où se trouvait mon chauffeur, je le salue et monte à l'arrière.

Pendant le chemin, je ne faisais que regarder mon fond d'écran sur lequel se trouvait une photo des jumeaux et d'Ismaël, le premier jour de leur rencontre.

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés devant l'hôpital. Je remercie le chauffeur et sort de la voiture avant d'entrer dans l'établissement.
Une fois avoir trouvé le service, je me présente à la secrétaire qui me guide vers la salle d'attente.

Dans cette salle d'attente se trouvait deux autres femmes, une femme qui avait l'air d'avoir la quarantaine et qui était sur son téléphone. Et également une jeune fille qui devait avoir quelques années de moins que moi, qui elle paraissait plus stressée que la précédente.

Nous étions dans une petite salle remplie de poster.
Un poster en particulier attira mon attention.
C'était une affiche sur laquelle était écris en plusieurs langues "dont give up". Je souri à la vue de cette affiche, et il m'en fallut peu pour replonger dans mes souvenirs.

                               //Flashback//

26 avril 2012...

Cela faisait 3 mois et demi environ depuis ma rencontre avec ce fameux Ismaël, et comment vous dire que depuis le début on se quitte plus.
On passe nos journées ensemble, on révise ensemble, mange ensemble, pratiquons du sport ensemble, on ne se quitte tout simplement plus.

Nous n'étions pas en couple, et pour être honnête je ne sais pas dans quel genre de relation je venais de me lancer avec lui, mais en tout cas je sais que j'suis piqué a mort et sa présence me rend heureuse.

Ce soir, j'étais censé aller manger un bout avec lui pour lui annoncer la nouvelle, j'étais totalement excité!
Je décide de me maquiller et de me faire belle tout en restant dans la simplicité et l'élégance.

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant