Bonne lecture 💕
23h31
Nous étions à l'hôtel, les jumeaux dormaient à mes côtés mais moi je n'y arrivais pas.
Je l'ai revu, j'ai revu Ismaël.<<Flash back>>
[15 août 2014 - Saint-Maur-des-Fossés]
Nous sommes un dimanche, qui dit dimanche, dit journée chill avec Ismaël qui ne travaille pas aujourd'hui. Depuis qu'on s'est marié, chaque dimanche est notre jour de soin et repos. Aujourd'hui est mon wash day, mais vu que je suis une flemmarde et que je suis chiante, j'ai réussi à avoir un pacte. Il me fait mon massage crânien et me démêle les cheveux, et je lui fais un massage au dos.
Mais bon vu que monsieur est un gamin, la plupart du temps je finis toute mouillée dans la baignoire à cause d'une bataille d'eau non prévu.Une fois mes cheveux bien lavés et ma coiffure protectrice faite je me dirige vers Ismo qui était torse nu et sur le ventre en attendant son massage.
- 20 years just to take care of hair, me dit-il
- Pas de cheveux pas d'opinion, lui répondis-Je
- ...
Il a à peine le temps de répondre que son téléphone se met à sonner.
- réponds, je vais chercher les huiles essentielles, dis-je en quittant la pièce
Je m'en vais dans la salle de bain récupérer ce dont j'ai besoin pour le massage. Une fois tout en main, je retourne dans la chambre mais vois Ismael en train de s'habiller à toute vitesse.
- tu vas où !?
- Mady a eu un accident. Il est aux urgences...
- je viens avec toi, lui dis-je
- no yo...
- c'était pas une proposition, c'est aussi mon frère, dis-je en lui coupant la parole.
[...]
Cela fait plus de 2 h qu'on attend des nouvelles de Mady, sur le chemin de l'hôpital je pouvais voir à quel point Ismaël avait peur. Sa mère était là, et leurs sœurs aussi, on était tous dans la salle d'attente entrain de prier.
Vous êtes bien la famille de Mady H****** ? Demande un médecin en arrivant vers nous
- Oui ! Comment vas mon frère ? Demanda Ismaël inquiet
Je suis une personne qui regarde beaucoup de série médicale, et c'est à ce moment là, au visage du médecin que j'ai su.
- Durant l'opération il a fait un arrêt cardiaque, nous avons essayé de le réanimer, nous avons fait tout notre possible pour le sauver, mais il n'a pas survécu, il avait perdu trop de sang, je suis désolé.
// Fin du Flashback//
Après quelques minutes j'arrive enfin à m'endormir.
VOUS LISEZ
《Don't give up on me 》- 1
DiversosCréé en janvier 2021 ❤️et terminée en juin 2021. Cette histoire Sort tout droit de mon imagination et inspiré de la vie réelle et de l'année 2020. Bref j'ai écris cette chronique pour mes copines parce que je m'ennuyais, et les choses ont escaladé...