8.

348 28 2
                                    

Bonne lecture

Il m'a fallu quelques secondes pour me rendre compte de la connerie que je venais de faire.

- Police ! Freeze !

Je tourne la tête vers la gauche et observe un policier s'approcher vers moi en me pointant avec ce qui semblait être un pistolet taser en main.

- Ma'am put your hands on your head

  - Get this gun out of her face, prononça Ismaël

Je tourne à nouveau la tête vers Ismael. Il était tendu et ça se voyait. Ses sourcils étaient froncés, et il serrait les points.

Je regarde sa lèvre inférieure, elle était en train de saigner après la patate que je lui ai mise.
Seigneur, qu'est ce que j'ai fais.
Mais surtout qu'est ce qu'il fout ici!?

Le policier se rapproche en pointant toujours son arme sur moi.

- I said get your hands on your head Ma'am, cria t-il

Sa façon de parler me fit sursauter, je décide alors d'obéir et de mettre mes mains sur la tête. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que mon foulard n'était plus dessus. 

- And i said get your fucking gun out of her face.

Le ton sur lequel Ismaël prononça ces mots m'effraya. Je savais que la situation était sur le point de dégénérer.

Ismaël fit un pas déterminé vers le policier, mais je mis ma main sur son bras pour le stopper.

- arrête, lui dis-je fermement

Il continue dans sa lancé, sans même me jeter un coup d'œil. Je regarde le policier qui commençait à perdre son assurance.

Je décide de me mettre devant Ismael et de mettre ma main sur son torse pour le stopper.

- Stop, Ismo PLEASE STOP.

A ces mots, il s'arrêta et me regarda. Je le regarde dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête, que la situation peut dégénérer à tout moment. Après quelques secondes il se détend enfin.

Le policier baisse son arme et arrive à notre hauteur.

- Sir, do you want to press charges against her for the punch ?

- The fuck you're talking about, she's my wife! Dit il énervée

- She broke my nose, omg my beautiful face, dit une voix énervante en pleure

Je tourne la tête et aperçois la Karen qui était entrain de pisser le sang. Issa était à ses côtés, en train d'essayer de la calmer.

- You did this to her ? Ma'am you need to come with me, me dit fermement le policier

[...]

[Londres, City of London police -  19h35]

Cela fait plusieurs heures que je suis assise sur cette chaise, dans les couloirs du commissariat.
Je repasse la scène en boucle, depuis tout thaleur dans ma tête.
Le moment où j'ai sauté sur cette femme sans réussir à me contrôler, devant l'école de mes enfants.
Le fait qu'Ismael se trouvait la avec Issa. Le fait que je l'ai frappé à la minute où je l'ai vu.

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant