25.

298 29 7
                                    

Bonne lecture💕

                      //Dans la peau d'Ismael //

- Amy...Je dois t'avouer un truc...

Elle lève sa tête de mon torse et me regarde inquiète avec ses yeux en amendes.

- Comment ça  ? Tu me fais peur Ismo

- I...I came to find you

- Hein? Me dit elle en me lançant un regard plein d'incompréhension

- Last year, when I got out, I came to find you

                      

                              //Flash Back //

7 octobre 2018

J'entends la porte de la chambre sonner et décide tout simplement de l'ignorer et refermer les yeux.

Cela faisait 2 semaines que j'étais sorti de prisons. 2 semaines que je me suis réfugié dans cette chambre d'hôtel, 2 semaines que j'essaye de rattraper 5 ans de mauvais sommeil, 2 semaines que je rêve d'elle à chaque fois que je ferme mes putains de yeux.

Je n'y arrivais tout simplement pas.
A l'intérieur, dans ma cellule, j'avais la foi, je me disais qu'il suffisait juste de sortir et de retrouver ma vie d'avant.
Je jouais sans arrêt dans ma tête la scène où j'allais me retrouver sur le parking de la prison, en me disant que je ne saurais pas quoi faire, mais surtout retrouver une famille, ma famille.

Puis le jour j arriva, je suis sorti et il n'y avait personne à m'accueillir. Quelques potes étaient toujours là certes, mais la seule personne que je voulais voir, et serrer dans mes bras avait disparu.

Ma propre mère ne veut pas me voir, alors qu'en serait il d'elle?

J'ai été naïf de penser que ma vie redeviendrait comme avant.

- Ismael ouvre je sais que t'es là !

Fuck

Je souffle et fixe la porte avant de décider de me lever et d'aller l'ouvrir. C'était bien évidemment Mina, ma petite sœur.

À ma vue, elle se jette dans mes bras. Après quelques secondes, je décide de la serrer dans mes bras aussi.

- T'as pris du muscle purée, dit-elle en se détachant de moi

- I know, dis je en souriant

- Ca c'est pour m'avoir inquiété pendant 2 semaines.  Dit elle en me donnant un coup sur le torse avant de rentrer dans la chambre d'hôtel.

Je souris légèrement, avant de fermer la porte.

- C'est quoi ce bordel Ismaël t'abuse

- Fous moi la paix

- Comment ça se fait qu'après 5 ans t'as toujours ton accent anglais wsh, il s'agirait de le perdre la. Dit elle en se jetant sur le lit king size

Je la regarde. Ma petite sœur était devenue une femme. Quand j'suis tombé elle avait 17 ans, et aujourd'hui elle en a 22.

- Ça fais 2 semaines que je te cherche! Et pourquoi t'arrête pas de me fixer!?

- T'as changé, lui dis je

- Ca fais 5 ans depuis la dernière fois que t'as bien voulu me voir donc pas étonnant que j'ai changé hein, me répond elle

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant