Et voici le nouveau chapitre. Désolée pour le retard, je n'ai pas du tout eu le temps d'écrire la semaine dernière 🥲
________________________________
Misa pose sa main sur sa poitrine, et j'entends sa respiration s'accélérer comme si elle avait du mal à respirer. Pendant un instant, j'hésite à aller lui demander si tout va bien, mais mon instinct m'en empêche. J'attrape mon micro avant de le ranger dans ma poche. Je ne voulais pas être dérangée par le détective.
Misa : Qui es-tu ?
Je la regarde étrangement. Elle fixait quelque chose devant elle. Mais à qui parle t-elle ?
Misa : Tu n'es pas un stalker, mais tu n'as absolument rien d'humain ? Qu'est-ce que tu es ?
Je rêve ou elle est devenue complètement folle ?
Misa : De quoi est-ce que tu parles ? Je ne comprendre rien du tout. C'est quoi ce cahier ?
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je ne me souvenais pas de l'avoir vu prendre quoique ce soit. Elle est droguée ?
Misa : Oui tu as raison. Ça ne me dérangerait pas que Light ait été Kira.
Le choque me percute de plein fouet. Mais de quoi tu parles ?! Light a été Kira ? Et ça ne te dérange pas ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Misa : Attends, tu veux dire que Light est Kira et que je suis le deuxième ?
Plus elle continuait de parler, plus je me sentais dépassée. Je ne comprenais plus rien. Elle avait l'air de parler à quelqu'un, mais il n'y avait personne ! Comment pouvait-elle sortir des choses pareilles ? Était-ce une farce ? Savait-elle que j'étais là ? Sûrement pas.
Misa : Le plan dont tu me parles... c'est Light qui l'a mit en place ? Et donc d'après ce que tu viens de me dire... Light est Kira et faire partir du côté de L est tout simplement une partie de son plan ?
Quoi.... ? Comment... non c'est impossible... pas ça... Depuis le début on se ferait manipuler ? Comment... ?
Misa : Donc, si je comprends bien, c'est grâce à tes pouvoirs que Light et moi sommes devenus les Kira ?
Silence.
Misa : Dans ce cas, je veux que tu me redonnes ce pouvoir. Je dois aider Light. Combien y a t-il de cahier ?
C'est la deuxième fois qu'elle parle de cahier. Une illumination fait surface dans ma mémoire. La première fois que Misa a rencontré Light, d'après moi, elle tenait un cahier dans ses mains. Serait-ce de ce cahier qu'elle parle ?
Misa : Mais toi, tu peux tuer L, non ?
Je me crispe soudainement, mon coeur ayant fait un bond dans ma poitrine.
Misa : Ah... Mais tu es un vrai dieu de la mort pas vrai ? En plus Light et moi sommes les Kira donc c'est génial...
J'entends soudainement des bruits de pas. Oh non pas maintenant ! Je dois finir de l'écouter ! Impossible d'entrer dans les toilettes. Je me retiens de jurer puis m'éloigne légèrement, faisant mine de sortir.
??? : Vous êtes bien Mistuki Natsuko ?
Je me retourne lentement, plongée dans mes pensées. Un homme plutôt grand me faisait face. Il était brun aux yeux bleus, et un air chaleureux s'étalait sur son visage fatigué. Je réponds d'un ton trop sec à mon goût.
Moi : Oui c'est moi. Qui êtes-vous ?
??? : Je m'appelle Adam Cristers. J'ai un message de la part de votre associé, monsieur Moji.
VOUS LISEZ
Kiera ( L x reader )
FanfictionCette fiction portera sur l'univers de Death Note. À part ceux que j'aurais moi-même créé, les personnages ne m'appartiendrons pas. Les personnages appartiennent à Tsugumi Ōba. Bonne lecture !