Epilogue

1.1K 90 38
                                    


Je m'avance d'un pas décidé vers le grand établissement qui se trouvait à quelques mètres de moi. Un an s'était écoulé depuis toute cette histoire. J'avais remué ciel et terre pour remonter la vie de ma famille. J'avais même découvert l'identité de mon père. Daiki Otsuka. Il avait continué sa vie comme si de rien n'était, comme si l'aventure qu'il avait eu avec ma mère n'avait jamais eu lieu. Il avait quarante-sept ans aujourd'hui, une femme et trois enfants. Deux filles et un garçon. J'avais deux demies-surs et un demi-frère. Je ressemblais à ma mère, ce qui faisait qu'on aurait jamais pu deviner qu'ils étaient de ma famille. De toute manière, je ne les considérais pas comme tel. Ils n'étaient rien d'autre que des inconnus.

Je n'avais même pas cherché à contacter mon père. Il me dégoûtait. Nous avoir abandonné ma mère et moi était impardonnable. Peut être qu'elle serait encore en vie si il ne l'avait pas laissé. Donc oui je lui en voulais malgré le fait que je le connaissais pas. Mais je n'irai pas pour autant lui parler. Il ne le méritait pas.

Je lève ma tête vers le grand bâtiment. Plusieurs ambulances étaient garées sur le côté. J'appréhendais légèrement à l'idée d'y entrer. Mais c'était aujourd'hui qu'elle sortait et je devais l'aider, j'en avais fait la promesse. Les portes coulissantes s'ouvrent sur mon passage. J'entre dans le hall avant de me diriger vers l'accueil. Une femme avec un air agacé et des sourcils froncés était occupée à remplir des papiers administratifs.

Moi : Excusez-moi ?

??? : Oui, c'est pour quoi ?

Moi : Je viens voir Misa Amane. Je m'occupe de sa sortie.

??? : Hum... attendez une minute.

Elle pousse ses papiers avant de fouiller dans un des tiroirs. Elle en tire un dossier avant de le lire pendant quelques secondes.

??? : Votre nom s'il vous plaît ?

Moi : Natsuko Mistuki.

??? : Oui en effet. Tout est bon. Elle se trouve dans la chambre 313 au troisième étage. Pouvez-vous signez ces papiers s'il vous plaît ?

Moi : Bien sûr.

J'attrape un stylo qui se trouvait sur le petit comptoir avant de signer tous ses papiers.

??? : Merci, passez une bonne journée. N'oubliez pas de remettre les clés à l'administration.

Moi : Pas de soucis.

Je repose le stylo avant de me diriger vers les grands escaliers sur la droite de la salle d'entrée. Je les monte avant d'entrer dans le couloir. Il était tout blanc mais restait néanmoins lugubre. J'étais très mal à l'aise dans les hôpitaux psychiatriques. J'y avais interné Misa quelques jours après ma sortie de l'hôpital, il y a un an sous la surveillance de Rem. Celle-ci lui avait retiré sa mémoire, du moins tout ce qui était en rapport avec les Death Note. Death Note que L et moi avions aussi détruit il y a quelques mois avant mon départ. Moi, j'étais parfaitement remise, je pouvais à nouveau marcher et courir normalement.

Je m'arrête devant le numéro de chambre de Misa. Je toque discrètement avant d'entrer. Elle était assise sur une chaise, en face de sa fenêtre.

Moi : Misa...?

Je m'approche d'elle avant d'arriver à son niveau. Elle avait un air à la fois paisible mais aussi sans expression particulière.

Moi : Misa...?

Misa : Qu'est-ce que tu fais ici...?

Moi : Je suis venue te sortir de là. Pour que tu aies à nouveau une vie normal.

Kiera ( L x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant