L : Bon, il n'y a personne au rez-de-chaussée, Aizawa, vous venez avec moi à l'étage. Matsuda restez ici pour monter la garde.Matsuda : À vos ordres.
J'entends leurs bruits de pas monter à l'étage. J'entends par la suite des bruits de porte et des mouvements saccadés.
Aizawa : Rien à signaler par ici. C'est vide. Aucune trace des trois personnes.
Moi : Vous avez vu une porte ou une trappe quelque part ? Qui accèderait à un grenier ou un sous-sol ?
L : Non rien pour le moment. Aizawa, on redescend, Kiera a raison, il doit y avoir un passage quelque part. Kiera, surveilles bien autour de toi, si un passage se rend hors de l'appartement, il faut vérifier qu'ils ne se soient pas échappés.
Moi : Qu'ils s'échappent ou pas, ça reviendrait au même. Je ne peux plus marcher je te rappelle.
L : Oublions ce détail, tu veux. Tu as toujours ton arme ? Ils sortent, tu tires. Dans leurs jambes je précise.
Moi : Je ne te promets rien, je suis très mauvaise tireuse.
L : Kiera...
Moi : Ça va, je plaisante.
Je soupire avant de lever mon arme devant ma tête. Je jette un coup d'il tout autour de moi. Il n'y avait plus aucun bruit. Seul le faible souffle du vent sifflait dans mes oreilles. Des nuages cachaient la lune à présent, pour résultat que je ne voyais pas beaucoup mieux. J'attrape la branche qui me servait de canne afin de tenter de me relever pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
Moi : R.A.S. pour l'instant.
J'avais toujours eu envie de dire ça. Même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Je me rassoie, mon genoux me faisant souffrir.
L : Ok. Matsuda viens de trouver une trappe. On va aller voir.
Moi : Fais attention.
Il ne répond pas. Le micro grésille tandis qu'ils devaient sûrement s'aventurer sous la trappe. Une boule d'appréhension se forme dans mon cur. Je jette un coup d'il au cahier. Je reprends mon crayon avant de poser à nouveau la mine sur la page, à côté des autres noms déjà écrits par Light. Je n'hésiterai pas une seconde.
Un bruissement retenti à ma droite. Je me tournai brusquement vers la source du bruit. Je pousse un cri de surprise.
Moi : REM ?! Mais bordel qu'est-ce que tu fais ici ?!
Rem : Je suis venue m'assurer que Misa était saine et sauve.
Mon regard se fronce avec colère.
Moi : Sérieusement ? Pourquoi ça ne m'étonne même pas !?
Rem : Où est-elle ?
Moi : Je pense que tu le sais mieux que moi, je me trompe ? On est dans une situation plus que délicate. Aides-nous, et Misa ira bien.
Rem : Où alors, je pourrais te tuer. Tuez les trois autres et Misa et Light vivraient heureux.
Moi : Non... tu sais parfaitement bien qu'elle ne sera jamais heureuse avec lui. Il ne l'aime pas ! Il la fera souffrir plus qu'autre chose !
Rem : Misa ne le sait pas encore et tant que je serais derrière elle, Light ne la lâchera pas.
Moi : Tu ne peux pas faire ça ! Écoutes...
VOUS LISEZ
Kiera ( L x reader )
FanfictionCette fiction portera sur l'univers de Death Note. À part ceux que j'aurais moi-même créé, les personnages ne m'appartiendrons pas. Les personnages appartiennent à Tsugumi Ōba. Bonne lecture !