Je lance un regard sombre à Misa qui se trouvait sous mes yeux. Misa Amane. Jamais elle n'avouera. Si elle est bien le deuxième Kira, alors cela veut dire que pour moi, Light est le premier. Et elle l'aime profondément. Elle ne dira rien. On était actuellement dans une sorte de prison. Elle, attachée avec les yeux bandés et moi, debout contre le mur de la pièce. J'avais insisté auprès de L pour rester avec elle. Celui-ci nous observait en se moment même avec les autres membres de l'enquête. Nous étions dans un autre bâtiment et à mon plus grand malheur, Watari était là lui aussi.
Je n'avais pas pu m'empêcher d'éprouver de la pitié à l'égard de Misa. Malgré le fait qu'elle soit sûrement le deuxième Kira, elle était encore très jeune et influençable.
Misa : Je n'en peux plus...
Je me redresse brusquement.
Misa : TUES MOI !
Moi : Tu tiens vraiment à mourir pour lui Misa ?
Misa : Qui êtes-vous ?
Moi : Peut importe. Réponds à ma question !
Misa : Je ne vois pas de quoi vous parlez !
Je m'avance vers elle. Je plaque ma main sur sa gorge avant d'approcher ma tête de son oreille. Je chuchote, de sorte à ce que personne ne m'entende.
Moi : Misa, je sais que tu es le deuxième Kira. Je sais aussi que tu as cherché le premier car il avait tué l'assassin de tes parents. C'est honorable. Mais ça s'arrête là. Tu es encore jeune, tu peux encore vivre une vie normal. Dénonces-le et vis ta vie..
Misa : JE NE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ !
Je recule en me tenant la tête. Il n'y a rien à faire. Elle ne parlera pas.
Moi : Tu veux mourir c'est ça ?
Misa : Je suis à bout, je préfère mourir ! Oui ! Tues moi ! Sinon...
Watari entre alors brusquement avant de lui enfoncer un mouchoir dans la bouche. Je regarde la scène sans réagir. Misa perdit connaissance. Une voix sort alors du micro qui se trouvait sur la caméra qui nous filmait.
L : Qu'est-ce que tu lui as dit ?
Moi : Devines.
L : Je ne plaisante pas.
Moi : Moi non plus.
Je sors royalement de la pièce pour me retrouver dans la salle de surveillance où opérait Watari. Je m'installe sur un siège avant de sortir une sucette de ma poche. Je la mets dans ma bouche avant de jeter un coup d'oeil aux caméras. Watari me rejoint quelques secondes plus tard.
Watari : L est énervé.
Moi : Moi aussi.
On plonge dans un silence pesant.
Watari : C'est vrai qu'il est dur de le percer à jour. Il a toujours été un enfant compliqué.
Moi : Je me moque du passé qu'il a eu avec toi. Si c'est pour me renvoyer en pleine figure ce qu'il a vécu à ma place, tu peux te taire.
Watari : Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Moi : Pourtant c'est ce que j'ai entendu. Tu ne fais plus parti de ma vie depuis bien longtemps, pas la peine de chercher à t'excuser. J'y retourne.
Je me lève avant de retourner dans la pièce surveillée. Je m'aperçois alors que Misa a retrouvé conscience. Je lui retire son bâillon.
Misa : Qu'est-ce que je fais ici ?
VOUS LISEZ
Kiera ( L x reader )
FanfictionCette fiction portera sur l'univers de Death Note. À part ceux que j'aurais moi-même créé, les personnages ne m'appartiendrons pas. Les personnages appartiennent à Tsugumi Ōba. Bonne lecture !