Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis ma capture. J'en avait complètement perdu la notion. J'étais de plus particulièrement fatiguée. Ces dernières journées avaient été très éprouvantes pour moi. En vérité, j'avais eu le temps de mettre mes pensées en ordre durant mon attente. J'avais fait un point sur toutes les informations que j'avais obtenu. Et bien que celles-ci me brisaient un peu plus à chaque fois que je cherchais une explication, je faisais tout pour tenir le coup.
Tout mon corps était engourdi. Mes pieds et mon dos me faisaient souffrir le martyr. J'avais la bouche sèche, et mes yeux me piquaient à cause de la fatigue. Ma tête penchait légèrement en avant, mes mèches de cheveux me chatouillant la peau. L'homme qui m'avait capturé n'était pas venu me rendre visite depuis sa première apparition. Personne n'était venu en faite. Mon ventre émit un grondement affamé. J'avais de plus en plus souvent des vertiges, conséquence de la faim.
Je relevai difficilement la tête pour la poser contre le dossier de ma chaise. Je ferme lentement mes yeux, espérant réussir à dormir afin de ne pas perdre mes moyens si jamais on venait me rendre visite. Je réussi à somnoler pendant un certain temps.
Un bruit de cliquetis me sortit de mon sommeil agité. Je redresse ma tête et ouvre difficilement mes yeux. Mon regard se décomposa. À ce moment, je ne comprenais plus. À ce moment, l'enquête ne faisait plus parti de mes priorités. En fait, j'avais simplement l'impression de perdre la tête. Je ne savais plus où j'en étais. Comment j'ai fait pour en arriver là ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Jirôki : Bien joués vous trois. Vous aurez votre part du butin.
Mon regard reste fixé sur la personne qui se trouvait derrière les trois hommes, Jirôki, l'homme qui était venu me voir et Cristers. Celui-ci passa derrière moi avant de me tirer la tête en arrière m'ayant attrapé les cheveux. Je lui lance un regard haineux. J'ouvre ma bouche pour parler mais seul un grognement sec en sort, me faisant tousser violemment. Cristers explose de rire avant de me pousser brutalement la tête en avant, me faisant crier de douleur.
Jirôki : Je vais te dire une chose Kiera. Tu es loin d'être invincible, tout comme ton partenaire. Les petits détectives dans ton genre ne durent jamais longtemps tu sais.
Je sens alors qu'on me passe un chiffon sur la bouche. Je me secoue en gémissant. On m'immobilise la tête entre deux mains puissantes. Je vois alors Jirôki prendre un couteau tendu par l'homme dont je ne connaissais toujours pas le nom. Il s'approche lentement de moi, un sourire diabolique affiché sur son visage.
Jirôki : Et c'est justement la raison de ma venue. Je vais t'apprendre qu'on ne peut pas s'en prendre à des hauts placés sans en subir les conséquences.
Mes yeux s'élargirent devant le reflet de larme. Je me recule brusquement jusqu'au font de la chaise. Il écarte ma veste avant de soulever légèrement mon t-shirt. Je tente de me débattre sans succès. Il pose la lame contre ma peau froide. Je retiens mon souffle, prête à accueillir la douleur.
Jirôki : Tu es complètement impuissante Kiera. Tu ne peux rien faire. Tu ne possèdes absolument aucun pouvoir. Tu ne vaux pas plus que tous ces abrutis qui mendient dans la rue.
Une expression haineuse s'affiche sur mon visage. Je sens alors la lame s'enfoncer dans le bas de mon ventre. Un cri étouffé sort de ma bouche. Je me tords sur la chaise, des sueurs froides goûtant sur mon front. Il remonte lentement le couteau toujours enfoncé dans ma peau jusqu'au dessous de ma poitrine, me laissant une grande trace sanglante. Je me force à retenir mes larmes. Il était hors de question que je pleure devant eux.
??? : Ne la fait pas clamser toute de suite, elle pourrait nous être utile pour démasquer L.
Cristers : Pourquoi vous tenez tant à découvrir son identité ? C'est d'un ennui...
VOUS LISEZ
Kiera ( L x reader )
FanfictionCette fiction portera sur l'univers de Death Note. À part ceux que j'aurais moi-même créé, les personnages ne m'appartiendrons pas. Les personnages appartiennent à Tsugumi Ōba. Bonne lecture !