Rem : Misa a usé toutes les pages qu'elle avait.
Moi : Dans ce cas, Light va bientôt lui donner rendez-vous.
Rem : C'est aussi ce que je pense oui.
Je porte l'une de mes mains à mon menton pour réfléchir. On se trouvait actuellement toutes les deux dans ma chambre. On toqua brusquement à ma porte.
Moi : Oui ?
Elle s'ouvre brutalement sur Misa.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Misa : Il faut que je te parle. Light est au courant de quelque chose !
Moi : Quoi ?!
Misa : Je te jure que je ne lui ai rien dit Kiera ! C'est la vérité !
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Misa avait les larmes aux yeux.
Misa : Light m'a donné rendez-vous ce matin, à l'orée de la forêt où était caché le Death Note. Quand il a découvert qu'il avait disparu, il m'a posé tout un tas de questions étranges.
Moi : Quelle genre de question ?
Misa : Est-ce que tu t'es sentie suivie dernièrement ? As-tu parlé à Rem ? Qu'as-tu fait des pages de journal ? Kiera t'a t-elle posé des questions ? Es tu entrée en contact physique avec elle ?
Moi : La dernière est très bizarre...
Misa : Ah bon ?
Moi : Laisses tomber. Et tu lui as répondu quoi ?
Misa : Non, non, elles sont chez moi, non, non.
Je reste la bouche entrouverte, légèrement désabusée.
Moi : Tu es courant que ce sont les réponses les moins crédibles qui soient et qui vont l'entraîner droit vers le contraire ?
Misa : Oh mais je savais pas moi ! Tu m'avais dit de ne rien lui dire !
Moi : Mais avec un minimum de réflexion !
Misa soupire brusquement avant de se laisser tomber sur mon lit. Je serre mes mains avant de tomber à côté d'elle.
Moi : Où est Light maintenant ?
Misa : En bas.
Moi : Très bien, merci de m'avoir prévenu.
J'attrape un bout de feuille qui était posé sur ma table de nuit. Je sors un stylo de ma poche avant d'y griffonner un numéro de téléphone. Je le tends à Misa.
Moi : Tu m'informeras de tout ce qu'il fait, c'est clair ?
Misa : D'accord.
Elle attrape la feuille puis quitte ma chambre.
Rem : Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Moi : Light est très intelligent. Sûrement plus que moi. Il a dû se rendre compte de quelque chose à cause des réponses de Misa. Et je suis persuadée qu'il sait que j'y suis pour quelque chose. Si il pense que je commence à être plus dangereuse que L, alors il cherchera à m'éliminer en premier. Si Misa ne lui donne pas mon nom, alors ses doutes seront tirés au clair. Je suis coincée.
Rem : Comment vas-tu résoudre ça ?
Moi : Je pourrais le tuer avant tout ça. Rapide et efficace. Mais cela impliquerait trop de conséquences néfastes. Il faut que je réunisse assez de preuves concluantes pour l'arrêter. J'ai déjà retiré le micro de Misa, il ne peut rien enregistrer alors il m'est inutile à présent.
VOUS LISEZ
Kiera ( L x reader )
أدب الهواةCette fiction portera sur l'univers de Death Note. À part ceux que j'aurais moi-même créé, les personnages ne m'appartiendrons pas. Les personnages appartiennent à Tsugumi Ōba. Bonne lecture !