Est-ce que je vais mourir ? Non pas maintenant, pas si près du but ! J'essaye tant bien que mal de m'éloigner en rampant sur le sol. Mes dernières pensées aurait dû se diriger vers Watari et L mais l'envie de survivre à tout prix était beaucoup plus forte. Une horrible douleur me traversa le bas du dos. Il aurait très bien pu me tuer. Il jouait avec moi. Je hurle à nouveau, les larmes me montant aux yeux.Moi : Vas crever en enfer sale monstre !
Il explosa de rire. Il leva à nouveau son arme. Je roule sur le ventre pour tenter de m'échapper à nouveau mais je savais qu'il était trop tard pour moi. Je ferme les yeux, m'attendant à recevoir le coup. Qui ne vint pas.
Un bruit étouffé parvint à mes oreilles. J'ouvre brusquement mes paupières et me retourne aussitôt. Quelque chose avait retenu le coup de mon adversaire. Ou plutôt quelqu'un.Moi : Ryûzaki !
Un grognement sort de sa bouche tandis que notre ennemi l'envoyait brutalement au sol sans la moindre retenue. Mon genoux brisé m'empêchait de me relever. Il faut que je l'aide ! Je tente de chercher quelque chose qui pourrait me servir d'arme mais la lueur de la nuit ne s'était pas arrangée et je voyais toujours très mal. Pendant ce temps, L s'était relevé rapidement, avec agilité et venait de donner un violent coup de pied maîtrisé dans la mâchoire de notre agresseur. Celui-ci recula légèrement sonné mais loin d'être vaincu. Il brandit sa barre de fer pour l'abattre avec une vitesse plutôt affolante. Il est sous stéroïde ou quoi ?! L ne réussi pas à l'éviter complètement et se la prit dans le bas du bras droit au lieu de la tête. Il grimaça légèrement mais ne cria pas. À la place il enchaîna directement avec cette technique qui lui était si familière, un coup de pied bien dirigé. L'homme l'évita lui aussi à moitié mais ne fut nullement perturbé. L sorti brusquement quelque chose de sa poche avant de le jeter sur le sol. Un énorme flash de lumière nous aveugla tous en même temps.
Quelques instants plus tard, je sentis deux bras me soulever. Je cris à nouveau tandis que je m'appuyai par réflexe sur ma jambe blessée.
L : Tu es blessée ?!
Moi : J'ai le genou pété ! Je ne peux plus marcher ! Ce connard est complètement taré !
À peine ai-je prononcé ces mots qu'un cri de rage retenti. On se tourne tous les deux sur la source du bruit pour entrevoir l'allié de Light nous foncer dessus.
L : Pardon.
Moi : Quoi ?!
L : Pour ça.
L me jeta brusquement sur le côté. Avais-je oublié de préciser que nous étions sur une petite butte d'au moins trois mètres de hauteur ? Je pousse un cri de surprise mêlé à la douleur que je ressentais en me sentant basculer dans le vide. Je roule sur moi même, mon corps entier hurlant le martyr. J'atterris sur la route qui menait à l'appartement, constituée de milliers de petits graviers. Une vieille douleur trop familière me secoua le ventre, cause de mes anciennes blessures reçues il y a peu. Je tente de me redresser.
Moi : Ryûzaki !!?
Les coups de feu venaient de cesser. Où sont les autres ? J'entends des cris de personne qui se batte venant de derrière la butte. J'essaye de me relever, ignorant la douleur. J'avance sur quelques centimètres à croche pied avant de tomber à nouveau sur quelque chose de plutôt dur. Mon arme ! Je regarde autour de moi avant d'apercevoir avec chance une petite branche traînant sur le sol. Je rampe vite vers elle avant de la prendre pour m'en servir de béquille.
Heureusement que l'appart était entouré de petits arbres ! Je charge mon arme avant de clopiner vers les bruits de bagarre.
J'aperçois alors l'homme maintenir L sur le dos et rouer de coup son corps fin. Je pointe aussitôt le viseur sur le dos de son agresseur. J'avais cinq balles. Il était hors de question qu'il tue le détective comme son mentor. Je tire deux fois. Les bruits résonnent dans toute la cour, brisant le récent silence. L'homme hurla avant de rouler sur le côté laissant L, sonné sur le sol. Je m'avance sur lui, mon arme pointée sur sa tête. Mon regard devient sombre, tandis que la douleur d'avoir perdu un être cher se reflétait dans mes yeux. J'entends L se redresser derrière moi.
VOUS LISEZ
Kiera ( L x reader )
FanfictionCette fiction portera sur l'univers de Death Note. À part ceux que j'aurais moi-même créé, les personnages ne m'appartiendrons pas. Les personnages appartiennent à Tsugumi Ōba. Bonne lecture !