Moments

8.2K 332 12
                                    

Chapitre 2 


25 décembre, 11h24 
Dans le grenier, à se demander si je devrais descendre pour aller saluer ma nouvelle «famille» ou non. 

J'opte pour le oui, pour pouvoir être super chiante avec eux et qu'ils me placent dans la catégorie :" On ne lui parle pas" et que justement, ils ne me parlent pas !! Je descends lentement les esclaliers maudits ( je leur fais tellement pas confiance...). Arrivée sur le sol, je sens une bonne odeur de crêpe. Soudain, une main se dépose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne. Un beau blond aux yeux bleus-gris me sourit. Je ne lui rends pas ( il ne faut pas que j'oublie mon rôle ). 

-Salut, moi c'est Jacob. 

-Allô, moi c'est Dégage. 

Je le pousse de mon chemin. Il rit et dit : 

-Tu fais ta snob ? 

Je me retourne vers lui. 

-Peut-être. 

Je descends en bas. Mon père, sa "copine", une fille inconnue et.. Jacob ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne l'ai même pas vu descendre...

-Salut Sky ! Clame mon père, joyeuseument. 

Je le salue avec indifférence. 

-Les présentations, maintenant. Voici Violette, dit-il en pointant la fille de mon âge, Maggy, ma copine, et Joshua. 

Joshua se retourne. 

-Mais... Tu n'es pas Jacob ? 

Il rit. 

-Ahaha, donc t'a rencontré mon jumeau ? 

Je hoche la tête. Bon, j'en ai assez de rester ici avec cette imposteuse. 

- J'y vais, vous m'emmerdez.

-Sky ! Tu ne nous parles pas comme ça ! 

-Et pourquoi pas ? 

-Parce que je suis ton père, et que c'est maintenant ta mère et que...

Maggy rougit et murmure : 

- Je ne suis pas sa mère...

-CE N'EST PAS MA MÈRE !! CE N'EST PAS MA FAMILLE, NON PLUS ! 

Je monte rapidement les escaliers et fonce dans Jacob. 

-Pressée, n'est-ce pas ? 

-Pousse-toi !! 

Je tire la corde et monte au grenier. Quelle vie de merde, j'ai ! Et dire que tout ça se passe le jour de Noël ! 
Saluut ! Merci de lire ma fanfic, je suis vraiment heureuse que ca plaise !  Patientez un peu, les boys arrivent bientot !Je posterais la suite a 60 lectures et 10 commentaires (pas avant...). Merci encore :D xoxo HelloKanye  

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant