Chapitre 12
27 décembre, 11h50.
Je me réveille lentement. J'ai très mal dormi. Je n'avais pas assez de place, et je me cognais toujours contre les gars. Je passe par-dessus Hazza en faisant bien attention pour ne pas le réveiller. Je me rends jusque dans la salle de bain et me brosse les dents. Je retourne à pas de loup dans la chambre. Tout le monde dort encore ! J'entends une porte s'ouvrir. Tant pis pour le bruit, je cours jusque dans la chambre d'Harry et ferme la porte. Je n'aime déjà pas que Niall et Harry me voit habillé comme ça, les gars, encore moins ! Je prends mes vêtements. Est-ce que je me change ici ? Les gars dorment... Sauf qu'Harry est de face à moi. Je dois vérifier s'il dort.
- Harryyy ? Tu dors ??
Silence... Je me mets sur lui et lui saute dessus. Il ne bronche pas. Il dort ! Je me mets de dos, car même s'il dort, je ne le sens pas.
J'enlève mon chandail et j'entends un rire. Je me retourne. Harry me regarde, avec un grand sourire.
Je pousse un grand cri.
- AAAAAAAAAAAAH !!
Cela réveille Niall, qui me regarde sans comprendre.
- RETOURNEZ- VOUS !!
Je mets rapidement ma camisole. C'est la dernière fois que je me change devant Harry, même s'il est profondément endormi...
- Mais, Sky... Pourquoi t'étais en soutif ? Demande Niall.
- JE ME CHANGEAIS ! ET JE PENSAIS QU'HARRY DORMAIT !
Niall rigole.
- C'est bon. Dis-je.
Ils se retournent. Harry rit, accompagné de Niall.
- C'est pas drôle... Harry, je t'ai sauté dessus ! Tu dormais pas ?
Il secoue la tête en souriant.
- Merci de ton honnêté... Dis-je en soupirant.
- En tout cas, t'es bien... Commence Harry.
- CHUT ! DIS PAS UN MOT DE PLUS !
12h15, dans la cuisine, avec les gars...
Je mange mes Mini-Wheats silencieusement. Louis s'approche de moi et me donne un câlin.
- Salut, ma belle. Bien dormie ? Demande-t-il.
Je regarde Harry, qui fait son sourire de pervers ( vous savez, celui qui m'énerve).
- Pas tellement ! Et ...
*Ding!Dong!*
Je regarde comment je suis habillée... Je suis toujours en camisole et en short !! Je ne veux pas qu'une autre personne me voit comme ça ! Peut-être que pour vous, ce n'est rien, mais je pense que je suis la personne la plus PUDIQUE du monde !
- Les gars... Je veux pas qu'on me voie comme ça ?
Zayn se met devant moi.
- Voilà ! Cachée !
- Wow, merci Zayn... -.-
La porte s'ouvre. Je recule un peu plus. Une jolie fille blonde aux yeux bleus fait irruption dans la salle.
- Salut la compagnie !! Clame-t-elle avec assurance.
Elle s'avance encore vers Harry, encore en boxer ( comme tout les gars ) et lui donne un câlin.
- Ça va, mon beau ? Tu m'as manquer...
Il lui donne un bisou sur la joue.
- Moi aussi.
Et soudain, elle m'apercoit. Zayn se pousse et j'essaie de ne pas penser à ma tenue.
- Salut... Dis-je.
- T'es qui ? Demande-t-elle.
- Heu... Une amie... Je m'appelle...
- Cool. Je suppose que t'es une de ces fans que les gars acceptent à dormir chez eux, j'ai raison ? Ah... Tu es aussi une eagle (Nda : Personne qui aime la musique de Marlene Earl, la fille qui parle, quoi...) ? Bon, passe-moi une feuille et un crayon.
Pour qui elle se prend, elle ? En tout cas, si elle pense que je vais accepter qu'elle me parle comme ça, elle a fumé quelque chose !
- Bon. Premièrement, laisse-moi me présenter. Je m'appelle Sky Cooper. Et deuxièmement, je ne sais pas tu es qui, alors je veux pas d'autographes. Merci,quand même. Et non, je suis une amie, pas une fan. Je ne les connaissait pas avant de les rencontrer.
Elle reste bouche bée.
- Ah. Bon ! Je suis Marlene Earl, une chanteuse.
Elle me tourne le dos et dit bonjour aux gars. Les gars la regardent bizarrement. Elle s'avance vers Hazza.
- On sort aujourd'hui ? J'ai envie de te voir...
Harry se tourne vers moi.
- Heum... Je voulais passer la journée avec Sky...
Quoi ? On a jamais parler de passer la journée ensemble, lui et moi ! Il veut que cette Marlene me haisse ou quoi ?
- Non, non... C'est correct ! Je m'en vais, là.
- Tout de suite ? Demande Liam.
- Oui !! Merci les gars de l'hospitalité, c'est gentil.
Je finis rapidement mon bol de céréales, monte me changer et revient dans la cuisine. Je dis au revoir aux gars et Marlene, qui m'ignore.
- Textez-moi si vous voulez faire de quoi ! J'essaierais de vous répondre..
Je ferme la porte et m'en vais. C'est bizarre... Juste avant de partir, j'ai lu sur les lèvres de Marlene : " Harry est à moi..." . Cette fille... Je sens que j'ai pas fini avec elle. Saluuuue ! Bon, je re explique pour les gens qui n'ont pas compris la NDA : Marlene Earl est une chanteuse et ses fans s'appelle des Eagles ! Bref, merci de commenter, voter et bien sur de lire :D je vous adore <3 <3 Le mutlimédia est la face d'Harry quand Sky lui demande s'il ne dormait pas :P Ps : Le titre est un jeu de mots, je sais bien que la vraie chanson est : Loved You First :P xoxo HelloKanye
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !