Chapitre 22
Samedi le 8 mars 2013, dans le salon à attendre que la famille de Marlene vienne nous chercher, 10h22.
Puisque nous avions louer un car pour 12 personnes, la famille de Marlene s‘est proposer pour venir nous reporter à Londres.
J‘espère que sa famille n‘est pas aussi effronté que la fille en question.
Nous sommes tous au salon. À les attendre.
*Ding!Dong!*
Marlene gambade ( nommez-moi une personne qui gambade SÉRIEUSEMENT dans sa vie... ) jusqu‘à la porte.
Quatres personnes se tiennent devant nous. Une jeune femme qui a dut subir plusieurs chirurgies dans sa vie. Elle est brune aux yeux pâles et plutôt grande. Je suppose que c‘est sa mère. La deuxième personne, un homme, grand au cheveux châtains et aux yeux foncés à l‘air sévère. Son père. Un espèce de grand gars avec une casquette, quelques tatoos. Il est mécheux et... plûtot beau, en fait. Il mâche une gomme bruyamment et n‘a pas dit bonjour à personne. Et la petite dernière, une jeune fille qui ressemble vraiment à Marlene, seulement qui a l‘air plus gentille qui sourit.
- Okay, tout le monde, voici ma mère, Rosalie. Mon père, Charles, mon frère Darry et ma soeur Melissa.
- Bonjour ! Clame-on en coeur.
On prend nos valises. Dehors, il y a trois voitures. Danielle et Eleanor commence à mettre leurs valises et je commence à les imiter mais Marlene nous arrête.
- Non ! Je choisis les places !
Pfft. Gamine.
- Il y a 5 places dans celle-ci. Donc, première voiture avec ma mère : Eleanor, Danielle, Perrie et Niall.
Tout le monde se regarde bizarrement. C‘est quoi ça ?
Niall hoche la tête et met ses valises dans le coffre. Ils s‘installent dans l‘automobile et celle-ci démarre. Niall me tire la langue avant de partir.
Marlene continue de déblaterer.
- Ici, il y a sept places, hein papa ? *hochement de tête du père* Deuxième voiture, avec mon père : Zayn, Harry, Liam, Louis, Olive et moi !
Olive se fige.
- Heum... Pourquoi je ne suis pas avec Sky ?
- Oh.. Oups... Et bien, tu seras avec elle une prochaine fois, Oly ! Clame Marlene.
Olive secoue la tête.
- Non ! Avec qui je vais déconner pendant tout le trajet ? Personne ne sait toute NOS blagues !
Marlene roule des yeux.
- On s‘en créera.
J‘interviens.
- C‘est bon, Oly‘. Vas-y. Moi je vais rester avec...
Darry me regarde en souriant et Melissa me fait les yeux du chat botté.
- Avec Darry et Mel. Je vais survivre.
Olive voulait refuser mais l‘autre folle l‘a presque pousser dedans.
Je pose mes bagages en arrière et m‘assoit en avant.
- Non, désolé, ma belle mais je veux pas de toi ici.
- Euhmm.. tu veux que j‘ailles m‘assoir en arrière ?
- Ouhh, et t‘es intelligente en plus.
Je m‘exécute et va m‘assoir en arrière.
- Salut ! Je suis la petite soeur de Marlene, Melissa.
- D‘a...
- J‘ai 9 ans et toutes mes dents. J‘ai les cheveux blonds bouclés mais je les préfererais lisses comme toi.
- C‘est bien ça mais pour...
- J‘aime pas ma soeur, elle parle trop. Elle est conne et elle est tellement... Fake !
- C‘est pas très gentil de...
- Ma mère je l‘adore, elle est super belle et gentille. Et aussi, elle m‘emmène faire pleins de choses et je l‘adore !
- Tu l‘as déjà dit, je pen...
- Mon père, il est beaucoup trop sévère, il me chicane trop, c‘est saoûlant...
- Tu aimes parler, toi.
Ouf ! La première phrase que je réussis à finir !
Et le trajet se déroula comme ça avec Melissa qui passait du coq à l‘âne....
13h45, enfin à Londres.
- Réveille-toi, la grande. Me dit une voix masculine assez rude.
J‘ouvre les yeux et les referme immédiatement.
- Tu devrais te réveiller avant que Melissa revienne et te parle, parle, parle comme pendant tout le trajet avant que tu ne t‘endormes.
- Okay ! Okay ! Je me réveille Darry !
Je me détache rapidement, prends ce qui m‘appartient et fout le camp.
Ils nous ont déposé devant la maison des boys. Niall arrive vers moi en souriant.
- Hey ! Sky Blue ! Tu veux venir chez nous ? Tout le monde reste...
Pfft... Je suis fatiguée.
- Non, non. Je veux juste retourner chez moi. Merci de l‘invitation !
Je les salue de loin. Olive vient me rejoindre.
- Tu ne restes pas ? Demande-t‘elle.
Je secoue la tête.
- Tu veux venir chez moi ? Il reste deux jours avant de recommencer l‘école et on pourrait se faire une soirée pyjamas ? Dis-je en souriant.
- Oh... Ben... J‘ai déjà dit oui pour rester ici... Et après Marly m‘a inviter pour que je reste à diner chez elle.
Ouch. Ça, ça fait mal.
- Awwn, Sky, ne t‘inquiètes pas. Elle est super gentille, mais elle ne t‘e remplacera jamais !
Elle me serre dans ses bras.
- Textes-moi dès que tu veux faire quelque chose !
Je hoche la tête et tourne les talons.
Une pluie fine a commencer à tomber. Je mets mon capuchon et presse le pas.
9 mars, dans ma chambre, en train de dormir, 11h02.
Driiiiiing ! Driiiiing !
Maudit cellulaire. Qui m‘appelle ?!
Je décroche.
Moi : Oui, allô ?
? : Salut !
Moi : Oh, salut Harry.
Harry : On doit causer. Je viens te chercher chez toi, d‘accord ?
Moi : Heum... D‘accord... T‘arrives quand ?
Harry : Dans 5 minutes.
* Il raccroche *
Quoi ???? Mais je ne suis même pas habillée ...
20 minutes plus tard, en attente de Harry !
Joshua s‘approche de moi.
- Pousse-toi, stp. Tu vois bien que c‘est mon sofa préféré !
- Raaah, Josh.
Je me lève et lui prend ma place. Il mange du popcorn.
- T‘en veux ?
- Ouais, j‘en veux bien. T‘es gentil !
Il sourit.
- Ben t‘en auras paaaas !
Je roule des yeux. Notre relation est juste amour/haine mais on pourrait pas se passer l‘un de l‘autre.
La sonnette se fait entendre. Je vais ouvrir, assez fâchée.
- Bon! C‘était long...
Il s‘excuse.
- Sky, dépêche-toi, stp. Il faut vraiment que je te parle.
- D‘accord, qu‘est-ce qu‘il y a de si pressant ?
Il prend mon manteau, qu‘il met rapidement sur moi et on quitte.
Rendue dehors, il me tire le bras.
- Allez, viens. On va aller sur la Plaza.
On marche un peu. Il est vraiment silencieux. Attends, là.. IL M‘A RÉVEILLÉ EN DISANT QU‘IL VEUT PARLER ET NE DIT QUE DALLE ? Un meurtre va se produire...
- Hazza... Dis quelque chose...
De loin, je vois une grande femme brune éclater de rire.
- D‘accord. Mais Sky, promets-moi de ne pas te fâcher...
La jeune femme rit de plus en plus fort à mesure que l‘on s‘approche.
- Je ne peux rien te promettre, voyons...
On passe à côté de la femme.
- Chérie, arrête de rire ! Dit l‘homme à côté d‘elle.
Elle se retourne en même temps que moi.
- Sky...
Non.Non... C‘est impossible.. Pas Elle...
Helloooo tout le monde ! Enfin cette fameuse suite... :P Il n'y a pas beaucoup de GROSSE action, mais un peu de suspense,,, u,u' Bref ! J'ai quelques questions pour vous :1) Comment trouvez-vous la petite soeur de Marlene ?
2) Pensez-vous que, malgré la promesse, Olive se tournera du côté de Marlene ?
3) Qui pensez-vous que Sky a vu ? ( je sais, je sais, c'est pas mal évident pour certains ;) )
5,578 lectures... Wow. Je sais pas comment vous remercier :) <3
xoxo HelloKanye
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !