Chapitre 20
21h36, à écouter ce film qui fout la chienne.
Olive est terrorisée. Comme tout le monde. Perrie est dans les bras de Zayn, qui est pâle comme un fantôme. Danielle se cache en se mettant derrière Liam, qui fait semblant de ne pas avoir peur. Comme Harlene. Il y a seulement Louanor qui est vraiment attiré par le film. Même que parfois, El’ elle commence à rire ! Je hais ce film. Il ne me fait pas super peur, c’est juste dégoûtant. Tsé, un gars cannibale qui mange son ami parce qu’il n’a plus rien à manger et qu’il n'omettes AUCUN foutu détail... BEURK. Niall a sa main sur mon épaule. Il sourit en voyant ma réaction ( dégoûtée ) et celle d’Olive ( morte de peur ). Et soudain.... Le personnage principal ( celui qui mange tout le monde.... ) prend la tête de sa copine et...
- OKAY. C’EST DÉGUEULASSE ! MERDE, CONTINUEZ À ÉCOUTER ÇA, MOI JE VAIS EN HAUT !!!!!!!! Dis-je.
Non, mais c’est quoi ce bordel ?? Vraiment, il y a des fois où je me demande qu’est-ce que le réalisateur a fumé avant !!
- C’est ça, Sky ! En fait, t’es morte de peur ! Rigole Louis.
- Au moins, avoue-le, peureuse ! Clame Harry.
- C’est pas ça ! C’en est trop et l’histoire n’est même pas bonne !
- Bien sûr, Sky. On pensait pas que tu étais comme ça. Siffle Zayn.
- C’est correct, hein, Sky. Moi aussi j’ai peur ! Dit Danielle.
- Zayn, comment tu peux dire ça ? Ça parait que t’as envie de partir en courant !! Me défendis-je.
Zayn me tire la langue.
- Oly, tu viens ? Demandis-je à l’intention de mon amie.
- PEUREUSE !!! Crie Niall en parlant de la rousse.
Elle secoue la tête.
- Mais Olive...
Elle me regarde. Je vois dans son regard qu’elle ne veut pas que les gens la prennent pour une peureuse.
- Au revoir !
Je monte les escaliers en vitesse et me réfugie dans la première chambre que je vois, donc celle de Niall. La preuve que je n’ai pas peur : je suis toute seule dans une chambre et je ne pense pas qu’un esprit va venir me hanter. Quoique...
- Hey !!
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !