Chapitre 5
20h47,
Encore dans l'ascenceur à jouer à la bouteille.
La bouteille arrive exactement sur moi. Oh non ! Liam me regarde en souriant. Zayn se lève et dit :
- Éclair de génie !! Tu dois l'embrasser pendant 2 minutes, en gardant les yeux biens ouvert.
Les garçon l'applaudient pour sa soi-disante "bonne idée", mauvaise d'après moi, mais qui fait rire Liam.
- Allez-y, soyez-pas gênés, hein Sky ! Lance Niall.
Alors on s'approche l'un de l'autre et on commence à s'embrasser. Sauf que par réflexe, je ferme les yeux. Liam ne peut rien dire, mais puisque les quatres autres gars sont attroupés autour de nous, Louis me le fait remarquer.
- Ouvre tes yeux, beauté !
Je les ouvre vite fait.
***
Ces deux minutes m'ont paru comme une heure ! En plus, les yeux ouverts, c'est si gênant ! Essayez cela un jour, et vous me redonnerez des nouvelles ! Soudain, mon téléphone vibre. Je regarde, un texto ! C'est peut-être mon père...!
*Un message de Jacob!*
Il a vraiment fouiller dans mon cell, pendant mon absence, lui... Dès que je serais sortie de cette ascenceur, je lui ferais sa fête !
De: Jacob
À : Sky
Mais tu fous quoi ? On t'attend pour le souper de Noël, nous... C'est pas le temps de faire une fugue !
Oh merde... Je me sens un peu coupable, même si rien n'est de ma faute... Je me dégage du cercle en disant au groupe d'attendre avant de recommencer.
De : Sky
À : Jacob
Toi, tu ferais quoi si tu serais prise dans un ascenceur pendant 4 heures ??
P.D.V Jacob
21h11, dans la maison de Maggy et Phyl.
En recevant son texto, mon coeur ne fait qu'un tour. Je cours dans la chambre de maman et Phyl et crie :
- Maman ! Phyl ! Sky est coincée dans l'ascenceur du centre commercial ! C'est pour ça qu'elle n'est pas venue !!
Phyl se lève et dit:
- Je savais bien que ma fille ne ferait jamais quelque chose comme ça ! Appelle les pompiers, Maggy, moi je me rends au centre commercial pour les attendre ! Jack, tu viens avec moi ?
Je hoche la tête. Bien sûr que je viens ! Ma mère s'approche de moi.
- Continue à texter avec elle pour savoir comment elle va, d'accord ?
- Ne t'inquiètes pas !
De : Jacob
À : Sky
Ok, Sky, on arrive pour te sauver ;D! Panique pas trop, je sais que je te manque énormément <3.
Ce message est pour la taquiner et comme ça, je peux être sûr qu'elle va me répondre !
P.D.V Sky
Mon cell vibre juste au moment où j'allais recommencer à jouer. Harry se lève, agacé, prend mon cell et commence à lire. J'essaie de reprendre mon cell en criant :
-Harry, c'est une règle d'or avec moi ! On ne touche ni les cheveux, ni le visage, ni mon cell !!!!!!
Alors Harry met mon cell dans sa poche, m'ébourriffe les cheveux et me "poke" le visage. Et je vois rouge. Liam me retient en riant. Zayn, Louis et Niall sont carrément écroulé par terre... Alors, je me calme et attend patiemment mon cell en me disant que tuer est un crime...
P.D.V Harry
Je lis attentivement le message. Heum... Je me demande qui est ce gars. Ça peut peut-être être son copain ? Son meilleur ami ? Ou alors son frère... Je décide donc de répondre à sa place tout en faisant bien attention de ne pas répondre comme ELLE aurait vraiment répondu.
De: Jacob
À : Sky
Ouii, j'ai vraiment hâte que tu viennes me sauver, j'ai peur là-dedans <3. Et oui, je m'ennuie vraiment beaucoup de toi, alors dépêche <3.
Je lui rends son cell. Elle me saute dessus et prend son cell. 2 secondes plus tard, elle revient vers moi, comme je l'avais espéré.
- Non, mais t'as un sérieux problème ??
- Qu'est-ce qu'il se passe, Sky ? Demande Liam.
- Il envoie des messages d'amour à un gars que je ne connais qu'à peine !!
J'éclate de rire.
- Avec le message qu'il t'a envoyer, je ne pense pas que c'est simplement une connaissance, beauté.
-Ta gueule !!! C'est mon beau-frère, t'es content ? On viens juste de se rencontrer !!! Je vais lui dire quoi, moi ??
Zayn lui met une main sur son épaule.
-Calme-toi Sky, c'était qu'une blague !
Elle retire brusquement la main de Zayn et commence à parler très rapidement.
- Vous ne me connaissez pas, d'accord !! Ce gars-là aurait pu être n'importe qui ! Un gars qui me harcèle pour que je sorte avec, un gars qui m'intimide et qui adore me niaiser, n'importe qui ! Vous dîtes que je devrais me compter chanceuse d'être avec vous, mais si j'avais pu ne jamais rentrer dans cet ascenceur, je l'aurais fait !!!
Elle se met dans le coin de l'ascenceur et commence à faire la gueule. Je souris, car même fâchée, elle est magnifique... Louis soupire et s'approche de nous.
-Faut se faire pardonner, les gars. Commence-t'il.
-Hazza devrait se faire pardonner... Dit Liam.
-Non, mais si elle a dit ça, c'est pas que de la faute à Harry. On a du faire des choses pour l'énerver... Lance Zayn.
Je hoche la tête.
- On pourrait lui donner un câlin. Je ne connais pas UNE FILLE qui n'aime pas nos câlins... Dis-je en jetant un coup d'oeil vers Sky-elle boude encore.
- Ce n'est pas une directionner, mais je crois quand même que c'est une bonne idée ! Clame Niall.
-Bon, on le fait d'abord. On se met autour d'elle, on la serre dans nos bras et on voit comment elle réagit... Décide Louis.
Alors on s'approche tranquillement d'elle, qui est de dos et on la serre dans nos bras. Je profite de ce moment, car je sens qu'il ne va pas revenir de sitôt... Merci aux lectrices ( lecteurs ? ), je suis heureuse que cette fanfic vous plaise ^.^' ! Donc, dans les commentaires, svp dites-moi vos impressions sur l'histoire, que va être la réaction de Sky, d'après vous, etc... :P Et continuez de votez&commentez et bien sur de lire... Et svp, pouvez-vous promouvoir l'histoire ? Mercii aux gens qu'il le font :D Bref... Je vous aime <3 <3 :D
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !