Chapitre 13
8 janvier 2013, 11h13
Chez moi, à relaxer dans mon lit.
Ouf... Les vacances de Noël sont passé vite ! L'école ( lieu cruel où les élèves comme moi souffrent ) commence demain ! J'ai beaucoup texter aux gars, mais je n'ai pas pu les voir, car j'ai du aller faire des tournées en ville pour mieux la connaître et donc ne pas me perdre ( j'ai un sens de l'orientation assez médiocre..), achetez des vêtements pour la rentrée, des effets scolaire et tout le tralala quoi ! Mon cell vibre. Un texto !
De : Liam
À : Sky
Allô beauté ! Avant de recommencer l'école ( pour toi ;) ), ça te dirait qu'on se voit, avec la gang ? On voudrait te présenter nos petites amies :) . Tu t'entendrais super bien avec elles, j'en suis sûre !
J'hésite un peu. Rencontrer des nouvelles personnes, très peu pour moi. Mais bon... Je n'allais pas décliner l'invitation, comme une lâcheuse !
De : Sky
À: Liam
D'accord, je viens à quel heure ?
De : Liam
À : Sky
Pars tout de suite :D
Je regarde sa réponse. Je descends du grenier, prends une pomme, salue mon père et ferme la porte. Je m'arrête un instant avant de quitter la maison. Mon père est extrêmement fâchée contre moi à cause de mon absence au souper. Et je suis extrêmement fâchée contre lui car il m'a emmené ici. Mais c'est dûr d'être indéfiniment en colère contre lui...
11h49, dans la maison des gars.
Je leur donne leurs câlins.
- Donc ..? On fait quoi ? Demandis-je en enlevant mon manteau.
- Garde ton manteau ! Me dit Louis en me le remettant, on sors !!
- Où ?
- Tu verras ! Ferme les yeux ! Me dit Liam, Harry va chercher l'équipement !
Quelques secondes plus tard..
- Ouvre les yeux, maintenant ! Me dit Niall.
Je vois Harry, des skis dans les mains.
- ON VA FAIRE DU SKI :D ! Me disent-ils en choeur.
- Cool ! :D !
On sors de la maison. Niall, Harry et Liam ont les équipements en main et n'arrêtent pas de se plaindre...
- Je refuse de transporter l'équipement pendant le voyage !!
Se plaint Niall.
- Ça pourrait être Zayn ? Demande Harry, c'est toujours moi !
- Non, je veux pas ! Clame Zayn.
- Zayn, tu conduis ? Demande Liam. (Nda : je sais, il n'a pas encore son permis mais dans la fanfic oui ! ^.^')
- Nooon ! Je veux pas ! Se défend-il.
- Okay, mais tu veux rien... Siffle Louis.
- Justement ! Dit-il.
Je regarde la scène en riant. Ils sont si drôle à regarder, c'est comme un film ! Soudain, une voix féminine me tire de mes pensées.
- Les gars ? J'ai vu votre tweet : vous allez skier !! Et, je me suis dit que je pourrais venir ? J'ai toutes mes affaires de ski...
Je force un sourire. Les gens qui s'invitent, ça m'a toujours énervé. Mais bon, je n'ai rien contre Marlene.
- Oh... Commence Zayn.
- Oui ! Tu peux venir ! Insiste Harry.
Elle lui sourit tendrement.
- Il y a un problème, Hazza... Lance Liam, il n'y a que 6 places...
- Marlene s'assira sur l'un d'entre nous ! Conclut Harry, mais ça pourrait être Sky, remarque.
Les gars se regardent tous.
- Finalement, je veux bien tenir les équipements.. Siffle Zayn.
- Et moi, je vais conduire. Dit Louis en s'installant à la place du chauffeur.
- Je vais transporter les équipements restants ! Clame Liam.
- Heu... Sky, tu veux t'assoir sur moi ? Demande Harry.
- Moi, je veux bien... Dit timidement Marlene.
- Non, non ! Marlene veut, alors laisse- là ! Dis-je en regardant Marlene.
- T'es sûre ? Demande Marlene si tu veux t'assoir sur lui... Alors, je te le laisse ...
Elle fronce ses sourcils. Je vais lui laisser Harrry, elle a l'air accro...
Zayn et Louis sont devant. Niall est à côté de moi et Liam, Harry et Marlene devant nous. C'est assez awkward, comme moment... Marlene chuchote des trucs dans l'oreille d'Harry, qui sourit d'un sourire faux... Liam qui regarde son cell, en évitant nos regards. Et Niall qui regarde le paysage. Ah, et il y a moi... Qui ne fait que sourire bêtement en pensant à quel point cette scène rend tout le monde mal à l'aise.
12h49, au remonte-pente.
- Louis ! Tu viens avec moi ? Demande Zayn.
- Ouiii :D ! Bye les amis, on se rejoint en haut.
Ils s'assoient sur le remonte-pente et on les voit monter. Louis me tire la langue, je lui renvoie.
- Niall, on y va ? Demande Liam.
Il hésite un peu, me regarde et accepte. Il ne reste que Marlene, Hazza et moi. Je la regarde, qui me fixe intensément. Harry passe son bras autour de mes épaule.
- Je viens avec toi, chérie ! Marlene, ça te dérange d'être seule dans le remonte-pente ?
Elle force un sourire et clame :
- Bien sûr que non !
Harry me regarde tendrement. Je me retourne vers Marlene. Elle me fusille du regard.
Quelques minutes plus tard, en haut de la pente.
- Bon ! Allons faire les pistes moyennement difficile... À moins qu'il y ait un expert, qui veuille aller faire les pistes plus dures ? Demande Louis.
- Moi, je pense que je serais capable... Dis-je.
Toute mon enfance, à chaque hiver, j'allais faire du ski avec ma mère.
- Je t'accompagne ! Lance Marlene.
- Parfait, on se rejoins en bas. Dit Niall.
Je m'avance avec me skis et m'installe. Marlene se met derrière moi. On attend quelques minutes, car des gens sont déjà là. Je regarde en bas. 5 personnes nous font des signes. Les gars ? Ils ont déjà fini...? Leur pistes devaient être plutôt ennuyante... C'est enfin à mon tour !
P.D.V Zayn
Nous sommes déjà en bas. Sky et Marlene nous disent bonjour de leur piste. C'est un peu dur de voir clairement leurs mouvements, mais on les reconnait facilement. Soudain, Sky fait un mauvais pas et déboule... En fait, tout ce que je vois est une boule noire qui dégringole ( son habit de neige est noire ).
- Les gars !!! Dis-je.
Je me retourne vers eux. Niall est mort de rire. Les autres commencent peu à peu et soudain silence.
- Elle peut se faire très mal, en ce moment ! Dit Liam.
- Oui... Et vous savez à quel point elle est orgueilleuse. Renchérit Louis.
On se retourne vers elle qui déboule et fonce directement ...Dans un sapin !!! On se regarde dans les yeux, les boys et moi et on éclate de rire tellement fort que je crois qu'elle nous a entendu !!
17h11, de retour à la maison.
P.D.V Sky
Je boude depuis tantôt. Ils écoutent Love Actually avec cette Marlene qui rigole pour un rien, assise sur les genoux d'Haz'.
- Je reviens, je vais chercher quelque chose en haut. Dit Harry en se levant.
- Fais vite ! Clame Marlene.
Harry se lève et monte jusque dans sa chambre. Je m'excuse et décide de le suivre. Depuis ma "fameuse" chute, elle ne le lâche plus et je n'ai pas le temps de lui parler seule à seul.
Je toque. Il ouvre la porte avec un sourire en coin.
- Harry, j'ai besoin de te parler.
Il hoche la tête et me laisse entrer.
- Bon... Tu te rappelles quand je suis tomber, tout à l'heure ? Demandis-je en enroulant mes cheveux autour de mes doigts.
- Qui ne s'en rappelle pas ? Dit-il en se moquant de moi.
- Hazza, je suis sérieux ! C'est en fait Marlene qui m'a fait tomber !! Oui, mon ski était mal mis, mais j'aurais très bien pu faire mes parcours avec ! Elle l'a retenu juste au moment où j'allais descendre !
Son sourire disparait.
- Sky. J'accepterais tout, sauf que tu n'assumes pas et que tu blâmes les autres !
- T'es pas mon père, arrête !!
Il hausse les épaules en froncant les sourcils. On entend quelqu'un toquer à la porte.
- Entrez !!! Clame Harry.
Je chuchote mi-fâchée, mi-exaspérée :
- Hého ! J'ai pas fini de te parler à ce que je sache !
Il me dévisage et se retourne vers l'intrus. Vous avez sûrement deviné qui c'est : Marlene.
- Oh... Heum, Sky ? J'ai trouvée ça en haut de la pente, je suppose que c'est à toi.
Elle me tend un pendentif. Je le regarde. C'est celui que ma mère m'a offert.... J'ai beau haïr ma mère comme jamais, il y a un fond de moi qui l'aime toujours et c'est pourquoi je gardais ce pendentif. Il vaux tellement cher à mes yeux... Sauf que celui que la blonde me tend est égratigné, la chaîne est cassé. Bref, il est fini. Je m'en empare violemment.
- Comment ça se fait qu'il soit comme ça ? Ce collier est incassable !!! Pour le briser, il faudrait, genre... Prendre une brique et le lancer dessus !!!
Marlene hausse les épaules.
- Je l'ai trouvé comme cela, que veux-tu que je te dise ?
Elle se tourne vers Harry.
- Harry, tu viens ? Ton film préféré joue et tu ne veux pas le manquer !
Il se tourne vers moi. Je lui fait signe qu'il peut y aller. Il mord sa lèvre inférieure et la suis comme un chien.
Je regarde mon pendentif. Oui, on peut lancer une brique dessus et il se brisera. Ou... On saute à pieds joints dessus avec des bottes de ski... Mais je n'ai pas voulu le dire à Harry. Qu'il me fasse la morale comme tantôt ? Non, merci !!
Même si Liam dit que leurs petites amies viennent, elles ne rentreront dans l'histoire que dans le prochain chapitre :). Doonc, heum...Bientôt, il n'y aura plus de titres de chansons de one direction et je m'en garde quelques-une pour des chapitres exculsifs ;) donc je commence dès ce chapitre à prendre d'autre titres de chansons ! Merci de lire, voter& commenter <3 Ps : Svp, allez au moins jeter un oeil à I Wish, c'est une très bonne fanfic :D xoxo HelloKanye
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanficSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !