I Want

8.5K 341 45
                                    

Chapitre 3

25 décembre, 15h08 
Dans la cuisine, avec mon père et Violette, qui n'écoute pas notre conversation.

-Tu pourrais faire ça pour moi, Sky ? Va chercher n'importe quel bouffe que tu veux, il faut que ça match avec Noël. Et on le fêtera ce soir, d'accord ?

- Oui, ok. C'est où ?

-À 5 minutes d'ici. Violette peut y aller avec toi.

Je me retourne vers elle. Elle me sourit. Je roule des yeux.

-Non, merci. Je veux bien y aller seule.

Je me lève et prends la liste.

-Texte-moi s'il y a un problème, ma chérie.

Je claque la porte en ignorant son commentaire.

Je marche sous la pluie torrentielle mais ça ne me dérange pas. J'entre dans l'immeuble et va au rayon des épiceries et je dépense le 1000$ (oui,oui... Il essaye de m'acheter...) que mon père m'a donner. Je regarde le plan du centre commercial. Oh ! Au 5e étage, c'est la section magasin. Et il parait que la mode, ici, c'est superbe ! Mais je ne suis qu'au 1er... Je ne veux pas prendre des escaliers... Il doit bien y avoir un ascenceur. Justement, à gauche, au fond, l'ascenceur est là. Je souris en pensant que je n'aurais pas à monter toutes ces marches !
Je rentre dans l'ascenceur. Je pèse sur le «5». L'étage suivant, 5 garçons montent.

17h32, dans l'ascenceur, au 2e étage.

Mon cell sonne. La chanson : "I just had sex" se fait entendre. Quoi ? Mais je n'avais JAMAIS mis ça... Les 5 gars rient un peu. Je commence à trembler. Déjà que je suis antisociable, avec le sexe opposé, c'est pire ! Je réponds rapidement, ce qui met bien sûr fin à la chanson.

-Allô ?

-C'est Jacob, t'aimes ma sonnerie ?

Je me retourne rapidement vers les gars, qui sont encapuchonné, je ne vois donc pas du tout leur visages. Tant mieux !

- Non !! Tu ne me connais même pas !!! Grr !

-C'est ça avoir un frère !

-Oui, mais la différence entre toi et moi, c'est que tu N'ES PAS MON FRÈRE !

Je raccroche en maudissant mon père pour le cauchemar qu'il me fait endurer. Soudain, un bruit effrayant se fait entendre. La lumière de l'ascenceur s'éteind et l'écran pour voir à quel étage nous sommes rendus inscrit : "Hors Service". Heum... C'est pas normal !

- Heu, qu'est-ce qui c'est passer ? Demande un des gars.

- Il y a un bouton «lumière d'urgence», mais pas de bouton d'urgence... Dis-je.

-Allume-le ! Me demande un autre.

- D'acc'.

Je l'allume et vois 5 beaux gosses devant moi. Ils sourient, mais paraisse gênés.

- Je suppose que t'es folle de joie, n'est-ce pas ? Me demande le bouclé en souriant.

- Heu, pas précisement, non.

Le blondinet du groupe hausse les épaules en disant :

- Tu n'es pas une directionner, toi !

- Une quoi ? Bah non... Vous êtes qui, au fait ?

Le brun au yeux bleus fait semblant d'être offusqué.

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant