Everything about you

8.3K 243 20
                                    

Chapitre 6

21h45, enfin hors de cet fichu ascenceur ! 

P.D.V Sky

On est enfin sorti ! Mon père, Maggy, Jacob, Joshua et Violette sont tous là. Je les trouve franchement hypocrite. Comme si ma belle-famille s'inquiètait VRAIMENT pour moi... Je prends mes sacs d'épicerie. Liam en prend un. Je le remercie. 

- Hey, j'aimerais vraiment rester en contact avec toi... Dit-il en rougissant. 

-Tu veux mon numéro ? 

Il hoche la tête. Je lui donne. 

-Je réponds au texto seulement quand c'est important à mes yeux... Dis-je en regardant autour de moi. 

Il hoche encore la tête et me donne un dernier câlin. Les quatres autres arrivent en me sautant dessus ( ou presque...) 

-C'est pas juste, Sky !! T'as dis oui à lui, tu DOIS dire oui à nous aussi !!! Dit Louis. 

Je soupire. 

-Ne m'envoyez pas de conneries, svp ! 

-Non,non... Dit Niall en recopiant mon numéro de téléphone. 

Et là, je sais pas trop pourquoi, je sens une main se poser sur ma taille. Jacob ! Il me donne un bisou sur la joue. 

-Tu me présentes à tes amis ? 

J'enlève sa main et essuie ma joue, ce qui fait rire en sourdine les boys. Jacob me lance un regard d'incompréhension. 

-Non, va rejoindre ta mère. 

-Allez, Sky... T'as dit que je te manquais ! Alors je suis là ! 

Alors Harry éclate de rire, et tout le groupe l'imite. 

- Je m'étais trompée de personne, je suis désolée. 

- Impossible ! T'as répondu exactement à ce que je disais ! 

- Je parlais à une amie, elle avait dit la même chose. 

Les gars rient encore plus fort. 

- Sky... T'as pas d'amie. 

Mais cette fois, les rires arrêtent. 

- De quel droit tu viens ici, devant mes ... 

Je me tourne vers la bande. Oui, je crois que je devrais les considérer comme des amis... 

-Devant mes amis, m'humilier comme ça ?? Oui, peut-être que pour toi, c'est aussi simple que de dire bonjour, mais pour moi, c'EST AUTRE CHOSE ! T'entends ?? La vie, tu l'as vois peut-être en rose... Mais viens pas me faire chier, t'as compris, connard !!! 

Je le gifle tellement fort que j'en ai mal à la main. Il avait eu mon point faible... Je hais qu'on parle du fait que je n'avais pas d'ami comme une victime...

Je dis au revoir aux gars, toujours sous le choc. Niall s'approche de moi. 

- Texte-moi dès que t'arrives, beauté. 

Je hoche la tête. J'ai vraiment honte. Le groupe n'était pas obliger de savoir que je n'ai pas d'amis. 

- D'accord, mais Niall... 

Il me fait signe de me taire. 

-Dis rien, c'est correct... 

Je souris et m'en vais en disant au revoir à tout le groupe. Ils me disent au revoir avec un certain malaise, alors je m'en vais rapidement. 

22h13, dans l'auto de Maggy. 

Jacob m'envoie des textos depuis tantôt. Il s'excuse, mais je m'en fous.

-Donc, bibi, tu étais prise dans un ascenceur avec... Commence mon père. 

-One Direction !!!! J'ai même réussi à avoir leurs autographes !! Merci Sky !! Crie Violette. 

Moi qui la croyait réservée.

- Je n'y suis pour rien. Et papa, ne m'appelle pas comme ça. 

Mon père et Maggy rient un peu. 

- J'avoue que je préfère Sky. Dit Joshua. 

- Est-ce qu'on t'a sonné ? Demandis-je. 

- Est-ce que je t'ai parlé ?

Je le regarde. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Enfin, quelqu'un comme moi ! Il sourit aussi. 

- Donc, c'était comment ? Dans l'ascenceur ... Demande-t'il. 

Je hausse les épaules. 

- Les gars étaient gentils. 

Violette s'approche de moi. 

- T'as pris des photos ? Tu leur a donner des câlins ? T'as fait rire Niall ? T'as donner des carottes à Louis ?? 

- Non. Je ne suis pas une directionner, qu'est-ce que t'as pas pigée ? 

Elle arrête de sourire comme une conne et se retourne. Joshua allait dire une phrase, mais je lui fais signe de se taire. J'ai besoin de penser. 

Flashback 

J'étais de dos aux gars. Et je boudais. Pas pour attirer l'attention, JE DÉTESTE avoir l'attention sur moi... Soudain, je vis leur ombre qui planait au dessus de moi et leur corps qui me serrait dans leur bras. Après 30 secondes de ce : "câlins intense"... Je les repoussai gentiment en m'efforcant de ne pas sourire comme une débile. 

- Heum, merci ? Je sais pas trop quoi dire... Commençai-je. 

Harry ria un peu. Zayn souria et dit : 

- En tout cas, nous on s'excuse si on t'a fait chier... On veut juste être tes amis, parce que t'as l'air d'une fille extra... 

- Quoiqu'un peu sauvage ! Clama Louis en me faisant un clin d'oeil. 

Je lui rendis en rigolant. Harry s'avança vers moi. 

- Oui... Moi aussi, je m'excuse. J'aurais pas du, faut dire. 

- C'est correct, c'était pas quelqu'un d'important... 

Silence... 

- En tout cas, je me vengerais !!! 

Et on éclatâmes de rire. 

Fin du flashback

Merci de lire ma fanfic :D <3, je vous aime vraiment beaucoup <3 <3. Laissez des comz, votez et svp pouvez-vous faites promouvoir ma fiction ? Merci aux gens qui le font ;). Heum, dans les commentaires dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre, quel sera la vengeance de Sky d'après vous ? Pensez-vous que Sky pardonnera Jacob d'avoir dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire ( même pas savoir). Bref, merci aux lectrices ( lecteurs ? ).

xoxo HelloKanye 

 
Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant