I Think I Have A -Bad- Plan For You

6.4K 208 19
                                    

Chapitre 23

16 avril 2013, chez moi, dans la cuisine, réunion de famille.

16h36

Je m‘assois sur la chaise entre Josh‘ et Violette.
- Donc, Phyl, tu veux nous parler de quoi ? Demande Jacob.

Il lui sourit.

- Heum.. J‘ai deux messages à faire... Un pour nous tous et l‘autre pour .. Sky. Mais vous pourrez rester. Donc, heum.. Maggy, tu veux le dire ?

Elle secoue la tête en souriant.

- Je préfererais que ce soit toi...

Mon père hoche sa tête.

Ils se regardent en souriant.

- Parfait... Ça va être parfait ! Se réjouit Maggy.

- Je comprends rien.. Dis la jeune blonde.

- Je suis... Commence ma belle-mère.

- Vous savez... Je pense qu‘on devrait expliquer que quand je suis aller à Londres, un an plus tôt, j‘avais déjà rencontrer votre mère. Et bref.. c‘est une femme charmante... Et bien sûr, après.. Dit papa.

- Je suis enceinte. Coupe Maggy.

Silence.... Violette est la première à réagir.

- Wow ! Maman !!!

Elle saute dans les bras de sa mère et essuie les quelques larmes qui lui coulait sur la joue.

- Les plus vieux...?

Jacob, Joshua et moi on se regarde en même temps et on va les serrer dans nos bras.

- Ouf... En regardant Sky, j‘ai eu peur qu‘elle soit fâchée... Clame Maggy.

Je secoue la tête en souriant.

- ... Comme à son habitude... Chuchote Joshua en se retenant pour ne pas rire.

Je le frappe pas très fort. Pourquoi tout le monde dit que je suis tout le temps fâché ? C‘est chiant, à la fin !

Mon père prend la parole.

- Je voudrais aussi... M‘excuser. À vous, les Andersons donc : Maggy, Jacob, Joshua et Violette de vous avoir imposer notre présence... Et à Sky. Quand tu as essayer de t‘excuser, quelques mois plutôt, j‘ai lever le nez... Mais bref.. Je m‘excuse.

Ses yeux sont remplis de larmes. Je le serre dans mes bras, le plus fort que je peux.

- Au fait... J‘ai appeller ta mère avant de partir... Elle m‘a dit qu‘elle viendrait avec un certain Tobby... Tu connais ?

.
.
.
.
.
.
.
.

C’en est trop. Mon coeur ne peux pas en prendre autant à la fois.

18h56, dans une chambre d’hôtel.
P.D.V... Tobby

Je m‘assois sur mon lit en soupirant. Vais-je la retrouver? Un jour, certainement. Remarque, c‘est là, maintenant que je veux la voir. Je veux me faire pardonner... Bon, ou peut-être la baiser.

On toque à ma porte.

- Tobby ?

- Entre, Samantha.

Elle entre, vêtue de sa mini jupe noire et de son chandail moulant. Si je ne la connaissais pas, je ne pourrais pas dire que c‘est une mère...

- Ça fait une semaine qu‘on est à Londres et tu n‘es pas sortie...

- Je suis venu pour une raison. Sky.

Elle s‘assoit à côté de moi. Elle sourit de ses jolies dents blanches.

- Tu ne devineras jamais...

Je me tourne vers elle, intéressé.

- J‘ai rencontré Sky... Je n’ai même pas eu le temps de lui parler de toi, ça s’est vraiment mal passer..

- Et ? Et ? Et ? T’as son numéro, peut-être... Je sais pas !

- Non, mais on est aller chercher. Son père m’avait dit qu’il avait une nouvelle copine. Elle s’appelle Maggy Anderson.

- Tu me files le numéro ?

Elle me tend un papier et quitte la chambre en me souriant. Ouf.. J’ai 3 semaines pour convaincre Sky de me reparler. Ça va être dur … Après ce que je lui ai fait.. Bah ! Je m’en fous. Okay, j’appelle !

Ça sonne...

- Oui, allô ? Demande une voix féminine.

- Sky ?

- (éclats de rire) Non, non. Je te la passe.

Je mords ma lèvre. Les souvenirs me remontent tout d’un coup. Il faut vraiment que je recommence cette expérience, quitte à lui briser le coeur une dernière fois. Sky était vraiment ma “meilleure”.

- Allô ? En tout cas, qui que ce soit, appelle-moi sur mon cell, svp.

- C’est Tobby.

Je l’entends respirer fort. Elle ne parle pas.

- Réponds.

- Désolé. Oui ? Comment as-tu eu mon numéro ?

- Pas de tes affaires, ma belle.

- (Silence)

- Bref, on se voit quand ?

- Je sais pas si je veux...

- Tu penses que je t’ai demander ?

Je commence à rire. Cette fille est la fille avec le moins de caractère que j’ai jamais connu.

- Désolée. Je pourrais te présenter mes amis ? Demande-t-elle.

- Pfft. D’accord. On se voit demain.

- Quoi ?

Je raccroche. Ahhhh, elle m’a manquer.

.
.
.
.
.
.

C’en est trop !! Mon coeur va exploser de joie !!


Le lendemain, 17 avril, 11h08.

11h00.

P.D.V Sky

J’attends devant l’hôtel. Il m’a dit d’être là à 11h00 et je ne suis pas en retard. Mais lui, oui. Pourtant, deux minutes plus tard, il apparait. Mon coeur se serre.

- Hey... Soufflais-je.

Il me sourit. Ne pas tomber sous son charme, ne pas tomber sous son charme...

- Alors, bébé ?

- J’aimerais mieux que tu m’appelles pas comme ça.... Dis-je.

- Pfft. Je t’appelles comme je veux, tu te prends pour qui ?

Je hoche la tête et m’excuse.

5 minutes plus tard, devant la porte des gars.

Je sonne. On entends des bruits de pas. Je m’avance un peu. Je sens que l’être .. ignoble me regarde. Et tout d’un coup... Un peu avant que la porte s’ouvre, il me prend par la hanche et m’embrasse.... Et je me laisse faire... Wow. Le seul mot qui me vient en tête c’est feu d’artifices...

- Je dérange ? Demande une voix familière.

Je le repousse brutalement et me tourne vers la personne qui m’a parler.

Harry....

Heeeey ! Enfin la suite ! J'ai quelques questions à vous poseer ;)

1) Que pensez-vous qu'il s'est passer avec Tobby ? Sky avait déjà expliquer ce qui c'était passer, sans dire le nom de la personne.

2) Pourquoi pensez-vous que Sky est aussi vulnérable que ça ? Tout le monde sait que ce n'est pas à son habitude !

3) Que pensez-vous que sera la réaction d'Harry ?

UN GROS MERCI À TOUT MES FANS ! J'ai recu des très beaux commentaires et j'ai vraiment été touchée, surtout pour les fans qui sont là depuis le début <3 <3 Remarque, je remercie aussi ceux qui sont arrivés plus tard <3

HelloKanye xoxo

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant