Na Na Na

6.4K 245 24
                                    


Chapitre 9 

Harry monte les escaliers et s'assoit devant la salle de bain. On se regarde et on décide de faire la même chose. J'approche mon oreille de la porte. Sky se parle à elle-même. 


- Les gars, écoutez !! Dis-je. 

Alors, on se penche tous vers la porte et on écoute silencieusement. 

- Sky... Ce que tu peux être conne ! Oh merde.... Après, ils vont juste me regarder avec leurs sourires du genre : " Tu voulais juste dormir chez nous" ! J'aurais pu très bien aller chez papa, en fait. Assister à leur repas de merde et faire comme si ça m'intéressait ! Pourquoi je suis pas rester dans mon coin ? Je suis tout simplement pas capable d'avoir des amis... Je suis nulle... Bon. Je vais arrêtez de me lamenter sur mon sort. Je vais sortir et leur dire que je ne suis plus capable. C'est trop dur être amis avec des gars. 

Silence... On se regarde en paniquant un peu, car on ne veut vraiment pas la perdre. 

- En plus, ils pensent tous que je pleure comme une saloperie de gamine ! S'ils savaient que je pleure de honte et de rage... Je me hais tellement en ce moment ! 

Je me recule de la porte. 

- Les gars, je sens qu'elle va faire une gaffe. Faut entrer... 

Louis cogne. 

- Sky ? 

Le silence lui répond. 

- Sky... On veut te parler, laisse nous entrer, stp... Continue-t'il. 

Aucun bruit… 

- On attend, elle finira par sortir. Dit Zayn en regardant Louis. 

P.D.V Sky

Les gars sont devant ma porte. Je vérifie que la porte est bien barrée. Je ferme les yeux quelques secondes. Je me promets qu'en sortant de cette salle de bain, je ferais comme si rien ne s'était passé. 

21h03, en sortant de la douche. 

Bon, j'ai pris assez de temps pour qu'ils ne soient pas là. Je mets une serviette autour de moi, apporte mes vêtements et les mets sur mon épaule et débarre la porte. Je l'ouvre doucement. Et soudain... 

- AAAAH !!! 

Je crie tellement fort que même les gars sursaute un peu. 

- J-je suis désolé. Je pensais pas que vous étiez là. Attendez un instant. 

Je rerentre dans la salle de bain, me change rapidement et met la serviette sur le crochet, laissant mes cheveux trempés mouiller tout mon chandail. Au pire ? 

Je sors de la salle de bain. 

- Bon ! Je dors où ? Demandis-je en souriant. 

Les gars se lèvent. 

- Sky... On s'excuse... On aurait pas du rire. 

Ma gorge se serre. Les larmes montent, mais je fais exprès de bien changer de sujet.

- Je vous pardonne ! Je dors où ? Vous évitez la question ou quoi ? Dis-je en faisant un clin d'oeil. 

P.D.V Louis

Pourquoi évite-t-elle le sujet ? Elle nous en veut encore ou c'est fini ? Je ne comprends pas... Je m'approche de l'oreille d'Harry et chuchote : 

- On fait comme si on l'avait fait pas pleurer ? 

Il hoche la tête en froncant les sourcils- preuve qu'il ne comprends pas non plus. 

- Ok, mais Sky... Pour le coucher, moi, Louis et Zayn sommes en couple. Donc... Ce serait mieux que tu dormes soit avec Niall ou Harry. Dit Liam. 

Je soupire. Car ça ne m'aurait pas déranger de dormir avec elle, même plu. 
Okay... Je sais que vous allez tous me détester ce chapitre ultra-mini mais, sinon ça allait fuck toute ma fiction ! Bref ^^' ! Les chapitres vont venir plus lentement pour les 2-3 prochaines semaines car les examens approchent et je dois étudier ( comme certaines le savent..). Oh, et si vous avez du temps, allez lire I Wish, une fanfiction de Pettit_Tigrou :). Elle est super bonne cette fanfic :D  xoxo HelloKanye   

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant