Up All Night ( ou presque...)

8.6K 316 6
                                    

Chapitre 4

20h13 
Prise dans l'ascenceur avec One Direction. 

- J'ai faaaim ! Sky, t'as de la nourriture, quand même ! Dit Niall en s'approchant dangereusement de mon sac d'épicerie. 

- Non ! C'est pas pour vous !

- Mais là, on va rester ici longtemps. Donne-nous en au moins un peu... Se plaint Liam. 

- Oh, Zayn, j'aime vraiment ta mèche blonde, en passant. 

-Change pas de sujet, Sky ! Crie Louis en rigolant. 

Harry lui ne fait que me regarder en souriant, ce qui me met vraiment mal à l'aise. 

- Bon, je dois avoir quelques biscuits... Dis-je en fouillant dans mon sac. 

Je trouve heureusement des biscuits au pépites de chocolat. Je pense que les boys se seraient jetés sur les sac si je n'avais rien à leur donner. Niall empoigne la boîte, l'ouvre et en prend quelques-un. Les autres font pareils. Harry m'en tend un. 

- Non, merci, Harry. J'ai pas faim. 

Et mon saleté d'estomac se décide à gargouiller juste à ce moment-là. Ouf, la honte... 

- T'essaies de me faire croire ça, toi ? Ahahah ! Allez, prends-le ! 

Je prends le biscuit avec indifférence. 

- Plus le temps passe, et plus tu agis comme si tu voulais partir ! Tu ne te rends tellement pas compte de la chance que tu as ! 

- C'est que, comprends-moi... C'est comme si je te disais que j'étais une chanteuse connue et que tu étais là, avec moi, dans un ascenceur. Mais tu ne me connais pas. En fait, tu n'as jamais entendue parler de moi. Tu ne serais pas euphorique. Peut-être content de faire ma connaissance. 

- En tout cas, moi je suis vraiment euphorique de faire ta connaissance... Dit-il en s'avancant vers moi, ce qui me fit reculer dans le coin de l'ascenceur. 

Je prends rapidement le deuxième sac d'épicerie et clame : 

- Les gars, je pense qu'il y a des chips dans ce sac-là ! Quelqu'un en veut ? 

Je me glisse hors de la portée d'Harry et m'approche des gars. Ils hochent joyeusement la tête et Harry vient s'assoir à côté de moi en me regardant du genre : «Tu t'échapperas pas facilement, la prochaine fois...;)». Je baisse ma tête car je ne veux pas croiser son regard. 

-On pourrait jouer à un jeu ? Je sais pas, j'ai envie de m'amuser un peu... Propose Liam. 

- Je sais pas... Dit Niall, j'ai mal au ventre !! 

- Je comprends, avec la quantité de biscuits que t'a engloutie ! Clame Zayn. 

Niall rit et moi aussi. 

- On pourrait jouer à la bouteille ? Demande Louis. 

Harry et Liam ont l'air interessés, mais Zayn et Niall pas particulièrement. Moi, je suis certainement la dernière personne dans cet ascenceur qui veuille jouer.

- Non... Il y a 5 gars... Embrassez un gars très peu pour moi. Siffle Niall. 

- Oui, j'avoue !!! Dis-je. 

- Et, en plus... Sky ne nous connaît pas, c'est peut-être embarrassant pour elle... Dit Zayn en haussant les épaules. 

- Oui ! Pensez à moi ! 

- Wow, Sky, ça ne te tente pas de jouer ! Dit Harry avec son sourire qui ne se décroche jamais de ses lèvres.

J'ignore son commentaire. Louis prend la parole. 

- Bon, alors les gars, on se donne seulement sur les joues et les filles, on les embrasse. C'est mieux. 

Les garçons approuvent. Même Zayn et Niall, qui, je croyais, était de mon bord... Les regards se tournent vers moi. 

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Dis-je. 

- T'as la frousse d'embrasser quelqu'un ? Demande Zayn en me faisant un clin d'oeil.

- Mais c'est injuste ! C'est sûr que ça va tomber sur moi, un moment donné et... Dis-je en faisant beaucoup de mouvements de main. 

- Mais, Sky, c'est le but de la bouteille, embrasser quelqu'un ! Dit Liam en rigolant. 

- Oui, vrai, mais ...

- Pas de mais ! Crie Harry, on commence ! 

Il est trop enthousiaste à mon goût. J'ai peur de la suite...
On tourne la bouteille. Ça tombe sur Zayn, qui doit donner un bisou à Louis. 

- Zayn, tu dois lui souffler une blague à 2cm de sa face ! Dit Niall. 

- Ahahha, bonne idée Niall ! Rigole Harry.

- Woow ! C'était qu'un bisou ! Dis-je, bouleversée.

- C'est la bouteille 2.0, tu connais pas ? Demande Liam. 

- Non, et je ne veux pas jouer ! 

- Le jeu est déja commencer ! Tu dois finir, désolé...;p Dit Zayn après avoir fini sa conséquence.

- Quoii ? 

- On continue ! Crie Harry, Louis...

Il fait tourner la bouteille. Ça tombe sur Liam. 

- Heum, je propose quelque chose de facile. Embrasse-le sur les deux joues. Dit Niall.

Louis le fait sans difficulté. Je tourne la bouteille en faisant mon truc ( tourner la bouteille très lentement pour que ça ne tombe pas sur moi), sauf qu'Harry me pousse accidentellement et deviner quoi ? La malchance s'abat sur moi ! 

Chapitre un peu court, mais bon ( sur mon iPod, ca paraissait beaucoup :P ) .. Merci aux lectrices ( lecteurs ?) <3, je vous aimee :D Continuez de votez, commentez et svp pouvez-vous promouvoir l'histoire ? Merci encoreee <3 :) 

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant