Tell Me A Lie

6.9K 257 9
                                    

Chapitre 8 
Harry est là, couché sur le dos... NU ! Je pousse un cri de surprise, passe par-dessus Louis, dégage gentiment Liam de mon chemin et sort de la chambre en jurant de ne pas y retourner. Les gars commencent à rire, ayant vu ma réaction. 

- Est-ce que notre "prank" a marché, au moins ? Demandis-je. 

- Oui ! Clame Zayn, ils sont parfaitement réveillés...

- Harry se demande où est-ce que tu es, Sky ! Viens lui dire allô ! Dit Niall en riant à chaudes larmes. 

- Non ! Tant qu'il n'est pas habillé, c'est HORS DE QUESTION !!

Silence... 

- C'est bon, Sky... Murmure Harry. 

Ouais, pas très réveillé, en fin de compte... Je soupire lentement, contente qu'il se soit rhabillé. Je rerentre dans la chambre. Je ne vois pas Harry tout de suite, Liam, Zayn et Louis lui parlent- donc, le cache. Niall ferme la porte et se met devant celle-ci. 

- Tu viens me donner un câlin,Sky ? Demande Harry. 

- Oui..oui... Dis-je, de plus en plus suspicieuse. 

Les trois gars s'enlèvent et ... Ouf ! Harry est habillé ! . Je lui donne un câlin, et à Louis aussi. On descend en bas, où les deux qu'on vient d'asperger s'assoit à la table de cuisine. 

- On te manquait ? Demande Harry. 

- Non, pourquoi la question ? Demandis-je en m'assoyant sur la chaise, ce qui fait assoir Niall, Zayn et Liam aussi. 

- T'es venu 2 heures plus tôt... 

Je tousse. Combien de fois je vais devoir la répeter ? 

- Oui ! Mais on m'a mise dehors. 

Louis toussote. 

- Oh. Et t'as voulu venir faire un tour chez nous à la place d'être avec tes amis ? ;) 

Je vois Harry lui donner un coup de coude. 

- Oh merde, je suis désolé, Sky.. 

Les gars le regardent tous avec des gros yeux. 

- C'est... C'est correct.

Je cache mon visage dans mes bras. Personne ne parle, mais je sens que tout le monde me regarde. 

- Sky, tu pleures ? Demande Zayn.

J'émets un rictus. Et lève rapidement ma tête vers Zayn pour lui montrer que je ne pleure pas. Tout le monde est silencieux. Arrêtez donc de me prendre pour une saleté de victime ! Je regarde en direction de la télévision. Je saute de ma chaise et me place devant la télévision. J'ai vu une Wii, alors je cherche Mario Kart, mon jeu préféré. Trouvé ! Entre la pizza à demi-mangé ( yark ! ) et la mannette de xBox. Je prends la manette, insère le jeu et m'assois dans une position bizarre ( à l'envers, je joue toujours comme ça, ne me demandez pas pourquoi...) et commence à jouer. Louis vient me voir, pensant que je pleure où quelque chose du genre.

- Je m'excuse, beauté...C'est juste que... Qu'est-ce que tu fais ???? 

Je garde mes yeux rivés sur la partie. Mario essaye de me dépasser, mais je le pousse violemment. 

- Ça ne se voit pas ? Je joue à Mario Kart...

- À l'envers ? 

Les gars accourent. 

- Ça va Sky ? On a entendu Louis crier....Mais tu fous quoi là ? Demande Zayn. 

- Oh mon dieu.. Je joue à la Wii... 

- Pourquoi dans cette position ? Demande Niall. 

- Je suis pas une fille normale, les gars. Faudra vous y faire. 

Harry rigole un peu et vient s'assoir à côté de moi ( genre, mon torse, parce que je suis à l'envers :p). 

- Moi, je peux m'y habituer... 

Les autres nous rejoignent. 

- Nous aussi, c'était juste bizarre sur le coup ! Ahaha ! Clame Liam.

Et tout d'un coup, comme ça, je vois 5 garçons exactement dans la même position que moi, en train de jouer à Mario Kart. Liam a raison, c'est juste bizarre sur le coup...  20h33, sur le bord de faire ma scène prémédité. 

- Bon, ben je vais y aller. Merci pour la belle journée. J'ai vraiment aimé. 

Je leur donne un câlin. 

- Tu reviendras nous voir quand tu pourras. Dit Louis, joyeusement. 

- Oui, j'essaierais. 

Bon, c'est le temps. Le minuteur que j'ai installer, sonne et je fais semblant que c'est ma sonnerie. 

- Allô ? Oui, papa... 

Les gars soupirent un peu, mais en parfait gentleman, reste à attendre. 

- Quoi ? Pourquoi je ne peux pas venir dormir chez toi ?? 

Et là, tout à coup, comme pour VRAIMENT TOUT RATER, mon téléphone sonne. Le vrai, sonne. Les gars, ne comprenant pas que j'ai essayer de les faire marcher, me sourient d'incompréhension. Je soupire longuement et réponds. 

P.D.V Niall

Vraiment bizarre... Elle faisait semblant de parler au téléphone. Mais pourquoi ? Que voulait-elle nous faire croire ? 

- Quoi ? Tu me déranges ! Dit-elle en évitant notre regard comme la peste. 

Harry nous fait faire un cercle. 

- Je pense qu'elle veut dormir ici... 

- J'y ai penser tout seul, Hazza, t'inquiètes ! Dit Liam en riant. 

- Tout le monde y a penser avant que tu le dises, Harry. Siffle Zayn avec un sourire. 

Louis hoche la tête en grimacant. Je suis donc le seul à ne pas avoir catch...

Elle raccroche. Harry s'approche d'elle et passe un bras autour de son épaule. 

- Il n'y a que cinq chambres, mais si ça ne te dérange pas, tu dormiras avec nous. 

- hm,hm...Murmure-t-elle. 

Je retiens un rire. Elle est trop mignonne. Elle voulait dormir ici, et à la place de nous le demander, elle a préféré créer une mise en scène... Qui a échoué. Je me retiens de rire depuis tantôt, mais là je n'en peux plus... J'éclate de rire. Suivi de Liam, Zayn, Louis et Harry. Elle dépose son manteau et sa sacoche et nous pousse un peu.

- Je vais prendre une douche. 

- Fais comme chez toi... Hein ! ;) Dit Harry. 

Elle se retourne vers nous, des larmes aux yeux. 

- Ta...Gueule.... 

Je m'avance vers elle. 

- Sky ! 

Je lui prends le bras. Elle essuie ses larmes rapidement. 

- Lâche-moi ! 

Elle cours jusqu'à la salle de bain où elle claque la porte de toute ses forces. 

- Les gars.... On l'a fait pleurer..! Dis-je. 

- Pourquoi elle pleure ? C'est drôle ! Dit Zayn. 

- Je sais pas... On saura ça plus tard. Lance Liam. 
Salut ! J'ai du mettre le chapitre 8 & 9 ensemble pour faire le chapitre 8 car c'était VRAIMENT trop court, sinon... Sur mon iPod, tout a l'air parfait pourtant ^.^'. Je suis tellement contente, je suis rendue à 1000 et quelques lecteurs alors je vous remercieee vraiment :D et je vous aime vraiment beaucoup :D ! Donc, heu continuez à voter, commentez et bien sûr lire <3 :)  Ps : Si vous voulez allez lire une bonne fiction, allez lire Bird's Cage de xSweet :) c'est une très bonne auteure et elle a besoin d'avis ^^'  Pps : Merci aux gens qui promouvoient ma fiction <3 <3 

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant